Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candid' Team Just (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Just-Teameuuh
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Keukou les cométeux !

Décidément trop attaché à Fall, J'ai décidé (sous les menaces de Yoji et de Helle) de poster une candid pour vous rejoindre   Rolling Eyes

*Allez ! J'me lance*

>>> Tout d'abord,IRL, je m'appelle Armand (prénom de vieux, hélas), j'ai 18 ans et suis étudiant en droit à la Fac de Rouen. Mon projet 

professionnel est assez ambitieux : j'aimerais être Magistrat dans le droit publique '-' J'aime sortir avec mes potes d'où mes étranges 

disparitions les vendredi et samedi soir.

Comme la plupart des étudiants sur Dofus, je joue régulièrement et peu importe mon état (Soûl, Malade ou enceint) !

Niveau Sport, Je fais du foot >> Nan j'deconne, je suis pas gay à ce point    mais je fais quand même du Judo donc  Laughing

Sur le plan musical, j'aime touuuuuuuuuut et surtout inventé des musiques sous ma douche ! Même si c'est plus du bruit que de la musique 

Quant aux jeux-videos, aaah les jeux-videos.. J'ai un peu touché à tout (on parle des jeux-vidéos hein)
mais en ce moment jsuis plus branché League of Legends et Dofus.

Je suis dispo sur Skype, Mumble ou Ts.

Comme vous l'aurez constaté, je suis le genre de mec coincé et qui n'aime pas rire (D'ailleurs à quoi ça sert ?)  Sad

>>> Maintenant, L'IG !

J'ai commencé Dofus en 2006 sur Jiva. Je ne peux pas dire si je suis plutôt Pvp ou Pvm puisque ça dépend uniquement de mon humeur '-'

Tout allé bien jusqu'à mon "Black Friday" à moi où ma Team entière se fit hack   Crying or Very sad

Après plus de deux dans d'arrêt de Jeu, j'ai décidé de reprendre en 2011 sur un nouveau serveur : LiCrounch !

Au niveau des grosses majs de dofus, je les ai toutes appréciées même s'il m'arrive d'être nostalgique du Kukri x3, des lassay x4  Neutral  ou de la bonne vieille xp aux blops  Okay

Ma team commencé à se reformer, J'ai aujourd'hui six persos Lvl 199*200 full exos  !

Just-Start : Cratte multi 12/6

Just-Pint : Pandawa eau 12/5

Just-Care : Eniripsa Feu/air 11/5 (fck les full soins)

Just-Might : Iop terre 12/5

Just-Berserk : Sacri air 11/5

Just-Protect : Fecatte Terre 11/5

Niveau Fri² 3, Je fais surtout les quêtes du ddg avec mes persos donc je n'ai fait que 2/3 djns avec ma team (j'en profite pour me faire de la pub, je suis un passeur sysy). 

Tout en montant ma team 200, je prépare deux belles teams koli qui feront rager des teams de kikoolol *Muahahahahahah*

Je prépare également un perso thl pvp pour tour péter (a). 

*Bon, il faudrait penser à mettre quelque chose de convainquant !*

Alors j'apprécie énormément l'AvA et le 1v1. Et même que j'ai battu Yoji nananinanère !

Il y a deux choses que j'adore dans les combats de dofus : L'efficacité lors de gros combats (PVM) et les "brain" en koli.

CE QUE JE HAIS, ce sont les gens qui osent prononcer LA phrase imprononçable : " Le crâ est useless". 

Je souhaite rejoindre Comète pour trois raisons : 

• Je suis amoureux de L'AvA et des conditions dans lesquelles elles se déroulent. Dans les autres alliances, je ressent plus de l'indifférence ou de la rage qu'un certain amusement.
  • La communauté de Dofus est très diversifié mais un certain type de personne ayant le même esprit dégénéré que moi se trouve dans quelques guildes et dans toutes les guildes de Fall mais surtout Chez Comète (Guilde de fou, ça me va !)
  • Je veux empêcher hk de dépasser Comète parce que, imaginez une seconde la taille des chevilles de Drak Surprised

Actuellement moins présent sur le marché de la forgemagie, je compte bien revenir mais reste dispo pour des Fm par ci par là  Cool

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère bien vous rejoindre !

Amoureusement, Just, Armand ou tout ce qui vous plaira.

Ps : Yoji a un petit kiki et même que je l'ai battu
Ps2 : Alawanegen bistoufly
Ps3 : Je n'achète pas des Kamas sur les sites de Bots ou je ne sais quoi
Ps4 : Ce serait cool que quelqu'un me l'offre
Ps5 : Gogo est le plus beau du monde entier !

Dernière édition par Just-Teameuuh le Lun 5 Mai - 21:13 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosca
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Ta candidature est un peu Just

Ta candidature est un peu courte! Nous avons récemment refusé des candidatures plus complètes que ça, et malgré le fait que tu sois "un ami de la guilde", ce genre de candidature ne pourra pas te donner de suites favorables! Tu devrais éditer ta candidature en prenant exemple sur d'autres candidatures!

Je m'abstiens de voter pour le moment en attendant un edit de ta candidature.

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Ta candidature est agréable à lire, espacée et pas "barbante", cependant elle est légèrement courte comme l'a dit l'autre gay au dessus et il y a très peu de screen ! Un petit édit attendu avant de me prononcer ! Smile

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

La candidature est courte (même vraiment vide), mais le courant passe bien mieux que certaines candidatures plus conséquentes.

POUR

Jai
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Contre jusqu'à ce que la candidature soit améliorée  Smile

Nosca
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:43 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Candidature éditée, POUR.

Gogopunk
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Un peu court, n'hésite pas à rajouter de la couleur ! NEUTRE pour le moment.

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Je me prononce enfin ! Pour ! Smile

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:04 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Depuis l'edit, je suis pour ! Smile

Gogopunk
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Le Ps n°5 a fait changer mon avis Very Happy Non plus sérieusement, ta candidature est plus étoffée et tu a rajouté des screens ! 
Je souligne cet effort, mon NEUTRE passe en POUR !

Helle
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

POUUUUUR  Mr. Green

(Oui, oui, je pose pas de question.. Hein quoi favoritisme ? Pas du tout  Rolling Eyes )

Varose
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Contre

Jai
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Mouais... je suis toujours pas emballée. Mais pour éviter de me faire égorger, je vais rester sur un neutre :3

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 01:20 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Moonzi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 04:17 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Sache que pour commencer le crâ est useless tu es fou de faire de cette sous classe ton perso principal, mis à part ça je te met un POUR suite à l'édit de candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation