Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candid' Team Just (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Just-Teameuuh
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Candid' Team Just (Acceptée) Répondre en citant

Keukou les cométeux !

Décidément trop attaché à Fall, J'ai décidé (sous les menaces de Yoji et de Helle) de poster une candid pour vous rejoindre   Rolling Eyes

*Allez ! J'me lance*

>>> Tout d'abord,IRL, je m'appelle Armand (prénom de vieux, hélas), j'ai 18 ans et suis étudiant en droit à la Fac de Rouen. Mon projet 

professionnel est assez ambitieux : j'aimerais être Magistrat dans le droit publique '-' J'aime sortir avec mes potes d'où mes étranges 

disparitions les vendredi et samedi soir.

Comme la plupart des étudiants sur Dofus, je joue régulièrement et peu importe mon état (Soûl, Malade ou enceint) !

Niveau Sport, Je fais du foot >> Nan j'deconne, je suis pas gay à ce point    mais je fais quand même du Judo donc  Laughing

Sur le plan musical, j'aime touuuuuuuuuut et surtout inventé des musiques sous ma douche ! Même si c'est plus du bruit que de la musique 

Quant aux jeux-videos, aaah les jeux-videos.. J'ai un peu touché à tout (on parle des jeux-vidéos hein)
mais en ce moment jsuis plus branché League of Legends et Dofus.

Je suis dispo sur Skype, Mumble ou Ts.

Comme vous l'aurez constaté, je suis le genre de mec coincé et qui n'aime pas rire (D'ailleurs à quoi ça sert ?)  Sad

>>> Maintenant, L'IG !

J'ai commencé Dofus en 2006 sur Jiva. Je ne peux pas dire si je suis plutôt Pvp ou Pvm puisque ça dépend uniquement de mon humeur '-'