Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature de Sir-Alessandro (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir-Alessandro
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes beaucoup d entre vous me connaissent et pas sous mon meilleur jour malheureusement !
Oui je préfère vous le dire de suite je suis l ancien bras droit de Fairy tail mais je vais quand même faire ma petite candidature me présenter ( non je garde mes vêtements petits coquinous ) j espère que mon passé "proche" ne me causera pas default et que mon présent et mon passé plus "lointain" fera votre réflexion 

Ma présentation irl : 
Tout d abord je m appelle Alexis j habite a Rennes dans le 35 Bretagne powa ! Née en Normandie ( hé oui le bon vieux café calva )
Jeune homme de 19 ans je suis barman et serveur donc le métier aide beaucoup a faire la fête et j aime sa :3 je trouve se métier très passionnant pour moi c est plus un loisir qu un fameux " putain je doit aller au taf " avec moi c est cool je taf je vais encore m éclater Very Happy

Bon je ne suis pas photo du tout mais je vais vous en mettre une qui date de très longtemps histoire de vous montrer mon corps de rêve  Smile  ( attention je suis loin de maîtriser les fofo j ai l’espérance que vous me verrez et habillé je l ai bien présiserExclamation

j aime beaucoup allé au restaurant dans les bars les boites ( pas les géants vert les boites de nuit ! )
Aussi non je mène une vie très rock'n rol j aime quasiment toutes les sortes de musiques sauf le rap moderne surtout le français ! mais bon après les goûts et les couleurs hein ^^ ( moi c est le violet persos ) j aime aussi énormément les mangas les films  Okay
Il me semble avoir tout dit sur moi hé mince je me suis mis a nu  Embarassed  !

Ma présentation ig :

Un petit rp pour raconter impeut les périples de mon osa et autres persos :
Un jour un jeune osamodas de bientôt 4 ans° faisant passer son skin avent ses toutes nouvelles panoplies si géniales qui s'offrais a lui même si celles si n’étais pas toutes forcément donné ! celui-connu beaucoup d'aventures des très belles mais aussi d'autres qu'il aimerais effacées voici son histoire : .
Mais l’apogée actuelle de sont aventure fit dans les niveaux 50 environ l'ors de sa première entrée au sein de la guilde : Black Hole°° avec son fidèle ami le sacrieur Sir-Alezandro ils y ont passé de très bon moments puis un jour il se trouva un endroit paisible au sein de la forêt d'Astrube reculé ou aucuns bots ne viens il y dormi plusieurs mois°°° . puis un beau jour il fut réveiller par des cris de iop se faisant laminer par une bête mystérieuse ! Celle ci courant vert les jeunes aventurier qui triomphais de ce monstre appelé "l'homme ours" .

Apres ses quelques mois de sommeil les aventurier n'avais plus de guilde ils ont donc repris contact avec Black Hole qui recrutais maintenant avec un niveau minimum que ses 2 amis n'avais pas encore ils ont commencer a monter en niveau ont connus 2/3 guildes dont la Diezel-Dz puis ils ont enfin pu revenir dans leurs chère Black Hole ils y passèrent encore beaucoup de temps avec des anciens amis et des nouveaux aussi puis les 2 amis on fait la connaissance d une jolie petite sadie Zinwx !
celle-ci a rejoint le groupe de petit foufou qui n’arrêtais pas de la dragué mais un beau jour on découvrit que l'osa étais marié au sacri ! La pauvre sadie due se contenter de ses poupées ( surtout la gonflable ) bref ils vécurent de belles aventures puis un jour vin une idée acceptée de beaucoup la création d une guilde de mules et Black Sistar est née ! La meneuse eu des problèmes de personnalités ( hack ) Sir-Alezandro fut promu meneur de Black Sistar . 

Au bout de quelques temps un orage apparu la guilde Black Hole commença a sombré puis elle est tombée dans l oubli entre temps Sir-Alessandro eu repris les rennes de Black-Sistar avec d'anciens membres de Black Hole et ils rebatisairent la guilde Hell's-Gamers le succès c est fait le groupe ainsi que la guilde connu un beau succès et un jour il revu son ancienne guilde l'osa partit dedans le sacri repris le commandement puis il fini par laisser sont rang le donna a un certain Gui-tel et déçu de son accueil au sein de sa guilde tant aimer il revint au sein de Hell's en tant que bras droit . Puis le temps passa il fut rétrogradé au fur et a mesure et un jour le groupe tomba en désaccord avec un grand ami a eux plutôt que de se prendre la tête ils préférais  laisser la guilde derrière eux et trouver une autre voie .

Le groupe fit 2/3 guilde puis entre dans la Fairy Tail qui étais une petite guilde le groupe aida beaucoup les membres de cette connotée puis devin bras droit très vite . Un jours nostalgique le groupe quitta cette guilde pour essayer de relancer Black-hole ce fut un belle écheque puis ils retournèrent au sein de Fairy Tail le temps passa puis un jour l occasion d un membre du groupe se présenta°°°° un iop ! Il rejoint vite le groupe si puissant qu'il en fit disparaître le sacri et la sadie ! Puis le iop eu des problèmes de personnalisées ( plus ou moin un hack ) l'osa se retrouva seul .

Peut de temps après une personne de sa guilde voulu arrêter de vivre dans le monde des 12 le jeune osa lui proposa de partager le corps et la conscience du sacrieur il alla voir des artisans pour lui confectionner de beaux vêtements un éleveur pour avoir une dragodinde puis au bout de 2 semaines il n arrivais plus a accéder a la conscience du sacri ( co teameur qui a changer les passes et tout garder ) .

Le jeune osa désespéré fini par changer ses vieux habits et ne compta plus que sur lui même et ses invocations ! Enragé il arrêta de tuer ses pauvres gardiens de donjons et autres montres ! Le vent a changé il se venge sur tout les autres personnages qui ne sont pas de son coté en envoyant ses valeureuses invocation !
Puis il appris qu il eu une fille une crate ! fille qu il eu avec son mari le sacrieur°°°°° qu il n avais jamais connu l'éxistance il la pris sous son aile plus tard elle sera très agile elle aidera son père a massacrer d autres iop cherchant leurs routent sur une carte a l'envers ou des xelors cherchant leurs chemin temporel et aussi dans l’arène du kolizéum et peut être même qu'elle lui redonnera envie de taper sur des montres et gardien de donjons .

Mais revenons sur le présent au bout de 1 ans et demi voir même plus il vit que la guilde ou il est le décevais de plus en plus plus aucun fun plus d’ambiance il continua de regretter Black Hole il quitta cette guilde créa la sienne en espérant relancer Black Hole sous un autre nom . Mais de plusieurs endroit et plusieurs personnes il entendit a quoi ressemble une guilde avec des personnes mature une ambiance extra une famille la fameuse guilde Comète . Il postula en attendant leurs réponses il vu un sacri du nom de Yojira . Ils discutèrent a la taverne de sufokia devant quelques bières puis ce personnage se déshabilla et je constata que Yojira a un petit kiki . 

ps : j ai jamais croiser yoji dans une taverne et j'ai l'éspérance pour lui que c est que ig   Laughing
° : osa a bientôt 4 ans et que sur se serveur 
°° : une guilde que j ai énormément aimer et que je regrette 
°°° : l'une de mes pauses dofus
°°°° : un pote qui m'avais donner son compte
°°°°° : la crate a été créé sur le compte du sacri

Voila je vous ai montrer la petite vie que j ai eu sur le serveur j'ai pas l'habitude de faire du rp ou raconter beaucoup de choses fous forme de texte je sais pas pour vous mais j'ai pris un grand plaisir sur cette candidature et surtout le rp aussi non je joue a d autres jeux mais des jeux solo comme la saga the elder scrol si je l ai bien écrit les fallouth et des fois je me co sur shaya voila .

Je pence avoir tout dit avoir la mentalité et le grain de folie requis pour m'éclater avec vous  Okay
Sur ce bon jeux a tous et a toutes !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir-Alessandro
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:22 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

J'ai oublier mon alimentation c est resteaux pizza mc'do speed burgeur ou choco tremper dans du lait

Recovered
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

J'ai pas réussi à lire en entier tellement c'était blindé de fautes.
Ca sera donc un contre.

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:32 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

C'est illisible et bourré de fautes, je ne suis pas pour.

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

Lé fot's alex! t'hen à tro feit

Folarc
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:56 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

oh un autre breton, il ne doit en rester qu un, contre.

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:58 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

Trop de fautes, candidature peu agréable à lire, ce sera un CONTRE pour moi.

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:01 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

nan jdékon g bien golri gégé mwa jdi pourh mon frair c juré !

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:19 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum ! 

Tout d'abord, merci à l'attention que tu portes à notre guilde. Je vois que tu es motivé, tu as surement passé beaucoup de temps sur cette candidature, mais les fautes à répétition sont pour moi rédhibitoires pour une candidature...

De ce fait je ne peux te mettre qu'un CONTRE, bien que tu m'aies beaucoup fait rire tout au long de ta candidature, je ne pense pas que ce soit pour les bonnes raisons  Laughing .

Bref, bon jeu à toi ! Smile

Dernière édition par Helle le Mar 27 Mai - 01:24 (2014); édité 1 fois
Sir-Alessandro
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:20 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

il y a beaucoup de contre merci quand même d avoir prêter attention a ma candidature je vous souhaite un bon jeux quand même Very Happy

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

Merci à toi, bon jeu Smile

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

Bon jeu également et à bientôt IG !

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 02:17 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

Bonne continuation Wink

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:48 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

Meme si la décision est deja prise vais voter:

Neutre Tu as fais l'effort de faire un rp bien sympa mais les fautes sont vraiment trop nombreuses 

Recovered
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée) Répondre en citant

Candidature refusée. Bonne continuation ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: candidature de Sir-Alessandro (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation