Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Drak (Annulée)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je peux venir ? (Modifier vos votes)
Oui je le veux
59%
 59%  [ 13 ]
Non dégage
40%
 40%  [ 9 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Drak-Pandon
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 05:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE !

Je tiens tout d'abord à vous prévenir que ceci est ma première candidature et j'essayerai de donner le meilleur de moi même pour plaire aux membres de Comète et à ceux d'Heaven Knight qui me suivent dans mon parcours.

Cette candidature sera l'une de mes 4 ou 5 autres candidatures pour les membres d'Heaven Knight voulant rejoindre Comète.

Aujourd'hui, je me présente Drak-Pandon alias David.

Présentation irl de Drak-Pandon :

Qui es-tu ? Alors, moi c'est David, âgé de 14 ans (oui oui je suis encore tout jeune Cool ).

Où vis-tu ? Je vis en France, plus précisément dans le magnifique département qui est les Landes Smile .

Que fais-tu quand tu n'es pas connecté ? Quand je ne suis pas connecté, je sors dehors, jouer au foot avec des potes, toussa toussa, je vais en cours (bawit heuresement laule).

Présentation ig de Drak-Pandon :

Qui est ton personnage ? Vous devez tous le savoir mais bon é_è. Mon personnage est un Zobal de niveau 200, stuff en Frigost 3,  je possède plusieurs modes et je suis mono-compte.

Depuis quand joues-tu ? J'ai commencé Dofus en 2009, avec un sadi niveau 127, j'ai joué avec quelques mois, Dofus devenait lassant, j'ai donc arrêté 1 an et pris pendant les grandes vacances de 2011, mon aventure a directement commencé avec mon mon personnage actuel Very Happy .

Que fais-tu sur Dofus ? Hum alors, sur Dofus, je fais du pvp quand il y a des AvA, du commerce et j'ai recommencé le pvm, je le pratique le plus souvent en solo (je farm les groupes de monstres d'une zone pleine d'étoiles).

Après m'être présenté, je vais vous dire pourquoi avoir choisis Comète plutôt qu'une autre guilde.

Il y a plusieurs raisons :

Suite aux départs de plusieurs bras droit et nombreux membres d'Heaven Knight, je décidère d'arrêter la guilde et proposer aux membres restant d'allez chez Comète avec une candidature de groupe, certains n'étaient pas chaud et sont donc partit dans la nouvelle guilde Sunny Gardens.

Je connais aussi beaucoup de monde dans Comète, j'ai la chance de m'entendre avec tout le monde et je ne pense pas connaître aussi mieux une autre guilde.

J'ai été présent à la création de Fall et ne compte donc pas la quitter pour autant.

Comète est une guilde active avec de l'ambiance, tout comme l'était Heaven Knight avant ces nombreux départs.

Je pense avoir fait le tour des principales raisons de cette candidature chez Comète Very Happy .

Cette candidature ce fini par la merveilleuse phrase, YOJIRA A UN PETIT KIKI.

En espérant que la première candid' de ma vie vous aura plu.

BONNE LECTURE !

ps : j'ai eu des bugs pour surligner, pas pu mettre de couleur à la fin de la candidature, ni réduire la phrase "Comète est une guilde active avec..." Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 05:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Gros POUR 

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Petit bizu coucou, finalement tu fais une candidature tout seul ? (Ju comprends rien esh) Car oui comme tu le dis, on te connait et te supporte depuis plusieurs mois, tu es toujours là pour défendre fièrement notre alliance (et surtout nos perco tard la nuiiit), je ne peux te mettre qu'un POUR bien sur  Laughing

Plum
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

POUR mon petit kiwi

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

POUR 

Pandapero
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Pour le meilleur et Pour le pire oui je le veux 

Varose
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Landes rpz wesh

Pour!

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Pour bien évidemment même si la candidature n'a rien d'extraordinaire, on te connait tous très bien ! Smile

Et bien sûr, un Landais ça se refuse paaaaas ! Very Happy

Qils
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Oui rien d'extraordinaire ^^ Je m'abstiens de voter je ne te connais pas assez, je laisse les autres choisir

Jai
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Contre, j'aime pas les Landais. Quatorze ans ça fait quand même vachement jeune... mais ça fait plusieurs mois que j'entends parler de toi, donc je vais rester sur un neutre.

Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Pour un premier bizutage !

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

POUR mon petit Davounet, vite qu'on aille taper ce fdp de Klime <3
Mais cite au moins les 4 ou 5 membres qui vont postuler qu'on soit un peu au courant ! Smile

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Les membres voulant rejoindre Comète sont : Zatire, Green-sword, Laetoxik, Den (il y réfléchit et si il vient, il fera sa candidature lui même, d'après ce qu'il m'a dit) et faudra voir avec Jundy quand elle reprendra le jeu sérieusement.

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Go faire les candid's mes enfants! 

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée) Répondre en citant

Okayy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Drak (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation