Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

Un nouveau compagnon de guilde ? 
Le texte en rouge représente les nouvelles informations. Sympas sa va évite le doublon de LECTURE MDR je vais sortir un brevet. 

Parti IRL : Bonjour tout le monde je m’appel Mathias, j’ai 21 ans et je viens d’Alsace Razz .

Je travail dans les bureaux d’études d’une grande entreprise appelée Clemessy qui fait parti du groupe EFFAGE.

Dans la vie je suis quelqu’un d’amusant qui aime bien faire des blagues  et faire le clown par exemple : "Yojira a un petit kiki" mais bien sur tout ça reste pour rire car je ne suis pas méchant  Embarassed .

Pendant mon temps libre je pratique le football, je vais voir mes amis et surtout le plus important, je vais voir MADAME mais ne vous inquiétez  pas je trouve toujours du temps pour me connecter à DOFUS  Okay .

Sinon j’adore faire de grande balade en quad le long du Rhin et roulais comme un fous dans les champs pour rentrer le plus sale possible. Bon j’avoue … J’ai pas de douche aussi chez moi mais bon Tempi.

Sinon petit plaisir personnel. Je viens d’acheter une nouvelle voiture YOUPPIIIIII une belle a3 boite automatique 170 chevaux full options de quoi s’amuser avec un petit record personnel de 230km/h sur l’autoroute illimité en Allemagne et le moment que j’ai adoré c’est quand elle a passer la 6 emme vitesse a 200km/h. 

petite Photo :

Parti IG :

Dans le jeu, je suis très  amical, j’aide souvent les personnes qui ont besoin d’aide sans forcement les connaître.

Je joue à dofus depuis au moins 5 ans mais après un hack de mon panda 200 j’ai arrêté puis repris il y a un peu plus d’un an avec une sacrieuse à zéro du coup maintenant je suis à 3 comptes et j’ai pas mal avancé.

Je dispose :

-          D’une sacrieuse level 200 surnommée Blanches-neige
-          D’un eniripsa level 199 surnommé Snoze-blanc
-          D’une iopette 187 surnommée Snoze-mosaik

Actuellement sur la finition de la quête ocre après avoir longtemps cherché les monstre ^^ j’ai rencontré JAI …… une superbe xelor super sympathique qui m’as aidé, que j’ai pu aider a mon tour et quand j’ai vue mercredi l’entraide que la guide a fournie pour ouvrir le kralamoure  je suis tombé sous le charme.

Sinon niveaux succès je suis actuellement a 5525 et j’aime bien proposer des sorties pour avancer dans les donjons ou les quêtes et bien sur aider a mon tour les personne qui en on besoin.

En se qui concerne frigost je suis au Gloursons j’ai jamais pris le temps d’avancer plus loin mais bon il y a tellement de truc à faire que je ne peux pas tout faire ;P

En se qui concerne mes projet dans dofus je prévois de :
-    Passer le kralmour pour l’obtention de l’ocre
-    Passer le sacri en 12 PA 5 PM du coup et de m’amuser en pvp un peu
-    D’aider les membres de la guilde et d’avancer dans les succès
Et le plus important de participer a l’ambience car j’aime bien parler et rigoler pendant que je joue sinon je m’ennuis

Petit screen pour le Fun : On mange bien a la cantine du travail MDR :

J’espère que vous allez apprécier ma petite candidature et je reste disponible sur le jeu ou par forum.Désoler pour les fautes de copie.... m'as copine n'est pas disponible pour me corriger MDR 

Cordialement,

SNOZE

Dernière édition par Mathias le Ven 6 Juin - 17:40 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plum
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:36 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

C'est un peu court, tes pseudos sont moches, les 3 persos ont pas le même skin et tu confonds succès et sucées...

POUR ! 

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

Trop court à mon goût, on n'apprend pas grand chose. Je ne suis pas pour.

Jai
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

En temps normal j'aurais dit contre, mais je te connais, tu es quelqu'un de fort sympathique et je pense qu'une mise à l'essai serait appropriée, d'autant plus qu'on pourrait tester le système de tutelle ! Pour Smile

Helle
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:13 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

J'attends les modifications pour me prononcer, car en l'état actuel des choses il n'y a que le Contre qui soit envisageable ! Regarde les anciennes candidatures acceptées pour te faire une idée, bonne chance ! Smile

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:13 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

En attente d'un edit éventuel, pour l'instant c'est contre !

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:50 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

Je ferais une modification de la candidature demain car maintenant je vais me coucher .... et oui demain travail ^^ alors gros bisoux et bonne nuit tout le mondes ^^ 

Varose
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:26 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

Contre. Je pourrais te poser plein plein de question ( comment et quand t'as commencé dofus, ... étou étou) 
Mais j'ai la flemme. Comme l'a dit  l'eni au skin  pas super super (Helllle Very Happy ) va voir d'autres candidatures pour te faire une idée de nos attentes. Voili voilou, bonne chance.

Mathias
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

Candidature Modifier Bonne lecture tout le monde ^^ 

Recovered
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

Tu m'as l'air sympathique mais je ne suis pas sûr de pouvoir supporter des fautes aussi nombreuses en canal /g. Qui plus est, c'est une candidature donc tu as eu le temps de te relire, ce qui veut dire qu'en guilde, ce sera pire. Ca sera donc un contre pour ma part.

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

Bonbonbon... Tu as l'air vraiment très gentil, mais malgré les modifications ta candidature ne répond pas à ce que j'attends, et les fautes multiples n’arrangent pas le tout ^^'

Je reste donc sur mon CONTRE, bon jeu à toi Smile 

Varose
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

Contre => neutre.
J'ose espérer que tu peux éliminer une multitude de faute en relisant ce que tu écris, je change tout de même mon vote pour pas te pénaliser car tu as l'air cool. 
Bonne chance pour la suite

Mathias
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:14 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

Pour les fautes de copie je suis désoler, j'ai vraiment fait un grand effort je peux toujours demander m'as copine mais bon voila après pour la candidature en elle même j'ai fait un grand effort aussi et je pense que vous ete vachement strict mais je suis pas vexer pour autant ^^. Je vous souhaite donc un bon jeu a tous   Okay

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:49 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

HAHA la photo de la cantine m'a fait marré! Un pour va!

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée) Répondre en citant

Ca sera un Contre également, ta candidature ne me dit vraiment rien, désolé !
Bon jeu à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Un Nouveau Compagnon de Guilde (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation