Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazeii
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Bonjour à tous, et à toutes Very Happy

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, puisque je suis un ancien Cometien !! Et oui, I...AM...LETHAAAAAAAAAAAL !!! AHOU AHOU AHOU Mais j'ai malheureusement quitté suite à l'entrée de Monto en guilde qui finalement, n'est pas resté très longtemps.. :/ Donc je vais essayer de refaire une candidature au mieux en espérant qu'elle vous plaise !

Commençons par le commencement, la partir IRL :

Je m'appelle Grégoire, j'ai 18piges, enfin l'âge d'aller en taule (toussa toussa) de picoler (avec les pédés d'apéro <3) et puis tout ce qui va avec.. mais aussi les études (ça par contre ça pue !), donc pour le moment je suis en préparation du bac qui commence lundi, je sors d'une Terminale ES qui s'est super bien passée niveau ambiance, mais niveau notes, on en reparlera mhmmm JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, sinon j'habite en Alsace (malgré mes origines toulousaines) à 5km d'une team d'alcooliques dont je ne citerais pas de pseudos ni de noms. Ensuite je fais un peu de volley avec l'équipe d'UNSS du bahut histoire de se défouler un peu, parce que ouais, après un bon contrôle, mettre des cachous dans une balle ça fait du BIEN ! Sinon j'suis un vieux geek (sans lunettes) mais toujours accompagné de quelque chose à boire ou manger hahaha Very Happy mis à part ça j'aime bien lire ce qui m'interesse, c'est à dire pas mal de science fiction, ou regarder des films (action, aventure, animation, science fiction) et des séries du genre Mentalist, GoT, Arrow, Vikings, Strike back.. Puis jsuis en train de pécho MOUAHAHAHA Voili voilou je crois que j'ai fais le tour de ma vie, ça y est, vous me connaissez aussi bien que la CIA "wesh"

Now, IIIIIIIIIIIN GAAAAAAAAAAME (POPOPOPOPO Leth le PGMMMMMMM !!!) :

Ouais ouais ouais c'est çaaaa qu'est bon, mais l'image est petite, j'arrive pas à l'agrandir, mais bon c'est pas grave, vous m'aimez <3
Donc pour ce qui est IRL, j'habite en Normandie du sud, là où il y a des poissons verts fluos avec 35 pattes et 15 ailles et des crocodiles en animaux de compagnie j'ai ce Féca 199 à 76%, le fameux Sadida 200, puis une Eni 200 aussi hihihi Smile En ce moment avec un ami de FS on essaye de passer Frigost 3, mais on galère bien, on veut y arriver à la loyale, donc on y va, on crève, mais on persévère, hors de question de payer un bourge pour qu'il soit encore plus bourge !! Sinon je vais me lancer dans le DDG, finir mon Ocre, et lancer le Pourpre dès que la quête dera disponible. Pour le Dolmanax il me reste environ 100 jours puis voili voilou, je suis aussi en pleine période éxo, un anneau brouce pour le Féca puis je veux opti le Sadida pour pvp avec et arriver à faire le Goultar l'année prochaine (ne jamais abandonner ses rêves) !

Je pense pas que ce soit précisé chez tout le monde, mais pour moi la base du jeu est de m'amuser, de glander, et d'aider si besoin est.. NE ME DEMANDEZ JAMAIS DE FARM !!! Mort de Rire

Pourquoi chez vous ? Parce que. <---- Je mettrais pareil après demain au bac de philo mouahahah Sad
Ce qui m'attire ? Marion.
Ce qu'il faut préciser, sous la contrainte de non validation d'une candidature ? Yoji a une grosse bite, ce qui est totalement faut car pour moi Yojira a un petit kiki..

Sur ce, je vous aime tous, bisou sur le trou (BSLT) et à bientôt <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:38 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Pour moi ce sera un POUR, je te connais déjà (mais pas de Comète, RIP LP2LH <3)

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:53 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Hé coucou Greglepabo !

Je te connais assez bien, mais je vais te poser quelques questions pour ceux qui ne te connaissent pas et ont la flemme de poser des questions car ce sont de gros flemmards :

- Cite moi tes 3 plus grandes qualités et au contraire tes 3 plus grands défauts, en illustrant par des exemples à chaque fois
- Pourquoi vouloir mettre un perso chez nous alors que tu es dans FS ?
- Que penses-tu de l'ava, sachant que Fun et Fall n'ont pas de super rapports et que tu souhaites mettre un perso dans chaque alliance ?
- Pourquoi arrêter ta team ?
- Si tu es accepté chez nous, comptes tu rester ou quitter au moindre petit soucis ?
- Que penses-tu du personnage Vomito dans Titeuf ? (<3)
- Aimes-tu les gays ?

J'attends une réponse détaillée pour les questions si possible, bisous bisous

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Ton passage chez nous ne m'a pas franchement donné envie de t'accueillir de nouveau, ta candidature encore moins, sans compter le fait que tu comptes laisser des persos chez FS, ça sera un contre !

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

enfaite contre sorry

Dernière édition par Ci-Trouille le Sam 14 Juin - 21:20 (2014); édité 3 fois
Lazeii
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Helle a écrit:
Hé coucou Greglepabo !

Je te connais assez bien, mais je vais te poser quelques questions pour ceux qui ne te connaissent pas et ont la flemme de poser des questions car ce sont de gros flemmards :

- Cite moi tes 3 plus grandes qualités et au contraire tes 3 plus grands défauts, en illustrant par des exemples à chaque fois
- Pourquoi vouloir mettre un perso chez nous alors que tu es dans FS ?
- Que penses-tu de l'ava, sachant que Fun et Fall n'ont pas de super rapports et que tu souhaites mettre un perso dans chaque alliance ?
- Pourquoi arrêter ta team ?
- Si tu es accepté chez nous, comptes tu rester ou quitter au moindre petit soucis ?
- Que penses-tu du personnage Vomito dans Titeuf ? (<3)
- Aimes-tu les gays ?

J'attends une réponse détaillée pour les questions si possible, bisous bisous

Wesh ma couille <3 Alors je répond à tes questions dans l'odre :

- Mes 3 plus grandes qualités : - Je suis quelqu'un de confiance (ex : je sais garder des choses pour moi, ou bien j'ai par exemple les logs de la team à Wingles, il a plus de 500M, et je n'ai jamais chercher à lui voler 1kamas..)
- Je suis ambitieux (ex : je veux devenir riche, et je le serais !!)
- Je suis hétéro (ex : j'aime les filles.)
- Mes 3 plus grands défauts : - Je suis un vrai branleur (ex : au lieu de faire cette candidature, je devrais réviser pour le bac, mais j'ai la flemme xD)
- Je suis impatient (ex : je déteste attendre un SMS pendant plus de 5 minutes..)
- Je ne réfléchis jamais avant d'agir (ex : t'es philosophe ou bourrin.. devinez lequel je suis Smile)

- Mettre un personnage chez vous permet de changer d'air, je dis pas qu'FS est devenu merdique, non au contraire, c'est une guilde toujours au top, mais j'ai envie de voir d'autres têtes, d'autres pseudos dans mon canal violet (le /g pour ceux qui n'ont pas les mêmes couleurs), m'enfin, comme le dis si bien Hollande, "Le changement c'est maintenant.." !

- L'AvA c'est pas pour moi, j'en fais pas, alors si besoin j'aiderais Comete si vous êtes actifs à ce niveau, mais chez FUN c'est mort.. Je n'ai de soucis contre aucune de ces deux alliances, et les gueguerres entres joueurs m'importent peu, c'est leurs oignons, pas les miens !

- Je n'arrive pas à tenir une team très longtemps, donc je déstuff, je restuff etc, mais en ce moment j'ai l'objectif de passer F3 avec le fameux Wingles, puis ensuite on ira farmer le Comte Very Happy

- Bien sûr que si je suis accepté je comte rester ! La denrière fois l'autre bouffon de Monto est venu tout niquer faut bien l'avouer quand même, puis il s'est barré.. Il y a des gens en qui ont peu avoir confiance, et d'autres non..

- Vomitooo, hmm t'es une vrai connasse en vrai xD (mais j'ai tout nettoyé !!)

- Non je déteste les gays ! Mais ça m'empêchera pas de dire pour rire que j'vais enculer quelqu'un ou des trucs du genre, je sais rire à ce sujet quand même Smile

Pp-Mortel a écrit:
Ton passage chez nous ne m'a pas franchement donné envie de t'accueillir de nouveau, ta candidature encore moins, sans compter le fait que tu comptes laisser des persos chez FS, ça sera un contre !

Ouech Pépé, j'ai un personnage chez FS et je ne vois pas trop le mal que ça peu causer à Comete le fait de m'avoir au sein de la communauté.. Après chacun son avis. Wink

Skizostrean a écrit:
Pour moi ce sera un POUR, je te connais déjà (mais pas de Comète, RIP LP2LH <3)

Merci Skizo Smile on oublie les gueguerres de l'ancien temps Very Happy <3

-----------------

Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis tout ouïe, BSLT à tous Okay

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Je ne suis pas pour.

Zzasz
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Contre

Helle
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Beh vous êtes tous méchants, moi c'est un POUR Evil or Very Mad

Plum
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:36 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Bonsoir !

Quand on lit ta candidature, on dirait qu'être un branleur c'est bien et tu t'en vantes.

Ce sera donc un contre pour ma part.

Lazeii
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Plum a écrit:
Bonsoir !

Quand on lit ta candidature, on dirait qu'être un branleur c'est bien et tu t'en vantes.

Ce sera donc un contre pour ma part.

Chacun son caractère.. Ma copine est bien chiante et c'est pas pour autant que je vais la quitter :/

Jai
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Je suis plutôt pour, la candidature est sympathique et complète ^_^

Recovered
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

La candidature est plutôt courte, beaucoup de parenthèses, ce que je ne trouve pas très agréable à lire.
De plus, je n'aime pas trop le principe du multi-guilde.
Ca sera donc un neutre à tendance contre en attendant une éventuelle réédition de la candidature.
Bon jeu.
Recovered.

Lazeii
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Recovered a écrit:
La candidature est plutôt courte, beaucoup de parenthèses, ce que je ne trouve pas très agréable à lire.
De plus, je n'aime pas trop le principe du multi-guilde.
Ca sera donc un neutre à tendance contre en attendant une éventuelle réédition de la candidature.
Bon jeu.
Recovered.

Désolé mais je ne rééditerais pas la candidature, s'il y a des parenthèses c'est qu'elles doivent y être.. j'ai passé près d'une heure et demi à préparer tout ça avec une relecture complète donc pour moi elle sont nécessaires :/

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée) Répondre en citant

Contre pour moi aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Lazeii, nouveau Dieu (ou Déesse, ça dépend..) Féca ! (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation