Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Jo-Protect (refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

Salut à tous et à toutes amis Falliens !!

Je me prénomine Joeffrey, et souhaite intégrer votre fameuse guilde étoilée !
Je vais diviser ma candidature en deux parties, Partie IRL et partie IG pour faire un peu solennel !

Une bonne lecture à tous et à toutes !

Partie IRL :

Comme vous vous en doutez, mon nom est Joeffrey (Et oui ça existe aussi sous cette forme d’écriture...), j’ai actuellement 20ans et toutes mes dents, j’habite Boulogne sur Mer et je suis actuellement en deuxième année d’école infirmière, dans le but, pourquoi pas, de devenir l’infirmier personnel de Liliane Betancourt (ça, c’est de l’ambition ! Mr. Green Cool )

J’aime le sport en général, notamment le football, la natation et le tennis, j’apprécie la compagnie de mes amis et j’aime passer des bons moments avec les gens, je ne suis pas un drôle comme on dit par chez nous. Shocked Laughing

Je suis également un grand fan de musique de tout genre, mais surtout tout ce qui touche les States avec en guess star Wiz Khalifa, mon idole de toujours (depuis environ 2ans Rolling Eyes Okay ), mais à côté de ça je ne suis pas contre écouter du Johnny Hallyday ou même du Céline Dion !

Je pense que j’ai à peu près tout dit pour la partie IRL, si vous avez des questions, n’hésitez pas, encore une fois je ne suis pas un drôle ! Haha

Partie IG :

En ce qui concerne le jeu, je suis à la tête d’un Feca niveau 200 qui ne vous sera certainement pas inconnu, en effet il se prénomine Jo-Protect, axé Eau ou Terre. J’aime beaucoup le PVM entre amis et le PVP à une dose modérée quand même… Faut pas pousser le bouchon Maurice !

Je l’ai débuté sur le serveur Hécate jusqu’à ce qu’un ami IRL me soudoie et m’envoi sur le serveur Li Crouch, ou j’ai, au passage, rencontré de formidables personnes.

J’ai longtemps été membre de la guilde Amakna Road, mais des désaccords avec certains membres et surtout une envie de voir autre chose, me poussent à poster cette candidature chez vous, je garde tout de même de bons contacts avec eux et conserve mes autres mules chez eux. Je vous côtoie à travers l’alliance Fall et j’apprécie bon nombre de vos membres (en tout cas tous ceux que je connais, même Yojira qui a un petit kiki!)

Je joue à Dofus depuis la 1.29 avec le farm du Dj bouf pour espérer drop une belle coiffe bouftou avec mon vieux crâ … (c’était le bon temps !)

Ce que je peux apporter à votre guilde ? Une certaine bonne humeur et joie de vivre ainsi qu’un beau féca toujours prêt à aider !

Ce que votre guilde peut m’apporter ? Une plus-value au niveau de mon mode de jeu (Toujours OP pour un bon donjon !) et une ambiance qui me donne envie de me connecter chaque jour.

Mon avancée dans Frigost est assez banale, effectivement j’ai eu seulement l’opportunité de vaincre la Missiz Frizz avec mon ami Pp-mortel que je salue au passage ! (Mode lèche botte : ON)

Je souhaite également optimiser au maximum mon féca pour devenir un redoutable adversaire mais également un excellent allié, j’ambitionne également de monter ma petite team afin d’être tout de même un minimum indépendant dans le jeu.
Je me connecte au grès de mes envies et de ma disponibilité, étant étudiant infirmier je partage mon temps entre les cours et les stages, cependant je me connecte quasiment tous les jours.

Voilà Voilà, je reste ouvert à d'éventuelles questions !

Veuillez recevoir, mesdames et messieurs les guildeux, l’expression de mes sentiments distingués.

Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recovered
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

Vu ce qu'il s'est passé avec Amakna Road, je te mettrais un contre. Pas envie d'avoir un membre aussi impulsif en guilde.

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

Un POUR de mon côté, je t'ai toujours apprécié en alli, pas de raison que ça change en guilde ! Smile

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

D'un côté, je n'ai jamais eu de problème avec toi et t'ai toujours apprécié en guilde, de l'autre les échos que j'ai eu vis à vis de ton départ d'AR ne m'ont pas plu.

J'aimerais alors que tu t'exprimes à ce sujet :
- Pourquoi avoir kick un membre qui était en train de s'expliquer sur les raisons de son départ ?
- Pourquoi avoir quitté lorsque Mathou t'a dépossédé de tes pouvoirs ? Tes amis en guilde sont à mon sens plus important que quelques "pouvoirs" accordés, et partir pour cela alors que tu avais commis une faute me laisse perplexe. Je voudrais alors que tu m'expliques pourquoi le rang de bras droit était plus important que ta présence en guilde Smile

Voilà, je suis donc pour le moment NEUTRE en attendant la réponse à mes questions, bon courage Twisted Evil

Jo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

D'accord je vous doit des explications la dessus :
- le membre que j'ai "kick" c'était en fait une de ses mules (il avait kick avec son personnage principal) et c'est un bon ami a moi, je l'ai kick car j'ai eu peur qu'il s'emporte et que je m'emporte et qu'on finisse par se détester (PS: nous nous sommes expliqués sur ce point et sommes en bons termes, histoire réglée entre nous )
-J'ai quitté non pas parce que Mathou m'a enlevé mes droits mais a cause de l'ampleur que cette situation prenait et plutôt que de dire des choses que je ne pense pas je suis parti !  ( Je tiens également a préciser que cette histoire n'a aucunement fait en sorte que je parte, j'y songe depuis un moment et je t'en avais parle, c'est juste la goutte d'eau qui fait que j'ai pris cette décision) . Je me suis excusé vis  a vis de tout cela et c'est désormais réglé, je les quittes pas définitivement et je reste en bon termes avec eux..
En ce qui concerne le rang de Bras Droit, oui il est important pour moi mais ça n'a aucunement joue sur ma présence en guilde (j'ai d'ailleurs encore des persos là-bas ) 

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

J'étais plutôt pour ton entrée, mais comme Marion j'ai eu des échos de ton départ de chez AR.
Je suis donc actuellement NEUTRE

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

Je ne suis pas pour.

Jo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

J'ai beaucoup donné pour cette guilde ( Reco ne pourra pas dire le contraire ) et je veux pas être réduit a cette histoire on a tous eu nos tords,  c'est une fin compliqué mais je pense avoir été  presque irréprochable mis a part cet événement ..  

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

Pour moi tes explications me conviennent, la période d'essai est là pour "tester" les nouvelles recrues et je considère que tu la mérites amplement. Ca sera un POUR me concernant Smile

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

Objection votre honneur !

Tu m'as l'air sincère...

Ce que Jojo a dit est très juste, vous jugez Jojo sur ce qu'il a fait de mal mais oublier ce qu'il a fait de bien. J'espère pour toi que tu as fais des trucs bien sinon ma phrase sert carrément à rien !

Je ne pense pas donner mon avis sur cette candidature, j'ai envie de te mettre pour, mais ce ne sera pas cool (pour toi comme pour nous) si certains membres te regardent d'un oeil méfiant, ça nuirait à la guilde et à toi.
Étant très au courant de ce qu'il passe sur Li crounch (:troll:), j'aimerais que mes chers confrères fassent impasse sur ton passé négatif.
Donc les cometeux, remplacer cette vieille histoire par autre chose de plus gay (genre comme Mehd). Par exemple, par une blague..."Pourquoi une Blonde court avec un sot d'eau autour d'une maison ? Pour avoir l'eau courante."

Bref, ma connerie prend le dessus sur ma raison, à bientôt Jojo !

Jo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

Merci Marion pour m'avoir laissé m'expliquer et ne pas juger sur les dires des uns et des autres Smile

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

Pour!

Damciro
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

CONTRE, vu ce qu'il s'est passé chez Amakna Road je ne suis donc pas POUR car tu es quelqu'un d'instable en guilde.  Bannir

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

contre

Jai
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée) Répondre en citant

Bonjour, bonjour.

Alors je ne te connais pas, et en temps normal, je mettrais un pour à ta candidature, qui même si elle ne sort pas du lot, a le mérite de donner envie de te connaître. J'essaie toujours d'être objective dans mes réponses aux candidatures, mais il m'est difficile d'ignorer tout ce qui se dit à ton sujet. Même si toutes tes actions passées peuvent se justifier, je pense que ton intégration en guilde causerait plus de mal que de bien. C'est une guilde à laquelle je tiens, avec des membres que j'apprécie, et je ne veux pas voir son ambiance se dégrader en raison de ton recrutement. Ce sera donc contre pour ma part. Bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Jo-Protect (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation