Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature (Refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouvelle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjours,je me présente je m’appelle Quentin, j'ai 16 ans,en septembre je rentre en seconde...
Mes Hobbies sont le foot,tennis,... je suis aussi un grand fan de mangas ;)et j'aime beaucoup tous ce qui ce rattache a l'histoire,pour la musque j'aime écouter de tous des années 70 à 2***;j’essaye également d’être le plus mature possible et je suis plutôt autonome .

je voudrais posté ma candidature pour entrer dans la guilde comète.
j'ai commencé ce jeu en 2008,depuis je me suis arrêter plusieurs fois et en 2011 je me suis investie pleinement dans mon iop actuellement level 199, aujourd'hui, je suis actif dans le jeu je suis arrivé à frigost 3 au niveaux 184 je n'est encore fait que le dj missiz friz et je voudrais tenter les autres avec vous(si possible, mais ce n'est pas important),Niveaux succès j'en suis à 4862.je suis un joueur pvp,pvm, niveau "AVA",défense percepteurs,...
j'ai également une petite team de 2 personnages que je fait avec un amis(iop,osa lvl199 tout les 2.
Mes anciennes guilde sont: Faiiry taill (où je suis actuellement)que je trouve immature,inactive,...,Speed Of Sound,Blood Panther,My Destiny is roxxor (ces ma guilde dans mes débuts de dofus, et bien d'autres
Je voudrais entrer dans cette guilde pour découvrir de nouvelles personnes, m'amuser,ect...
Pour moi comète et la seule guilde avec "Yojira a un kiki" qui peut m'offrir tous sa:Maturité,Ambiance,Activité,Bonne Humeur,confiance,... de plus j'ai une connaissance comme Tixie et sa team qui pourras me décrire dans le jeu.

Voilas,ceci était court mais je vous remercie de votre compréhension!!! Very Happy et bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjour, je te remercie pour l'attention que tu portes à notre guilde. Néanmoins, réfères-toi aux anciennes candidatures acceptées afin d'éditer la tienne en conséquence.

Je lock demain si aucun édit n'a été fait, bonne chance Smile

Recovered
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Bon, pas besoin de commentaires, avec une candidature si courte, ça ne peut être qu'un contre.
Bon jeu,
Recovered.

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

CONTRE

Jai
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

En lisant certaines candidatures, je me dis que certaines personnes cherchent à être refusées. C'est quand même pas compliqué d'aller voir les anciennes candidatures acceptées pour voir ce qu'on attend, on ne demande pas la lune... Le pire c'est que tu t'excuses de la taille de ta candidature, tu sais donc que ce ne sera pas suffisant pour rentrer chez nous. Bref. Contre.

nouvelle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Au moins on peut dire que vous êtes bref.

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:43 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Je pourrais te dire tout ce qui ne va pas et tout et tout mais ce serait trop long. Je ne suis évidemment pas pour.

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Trop court, CONTRE

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Avec tout ces commentaire sa ne servirais a rien de perceverer sa ne ferais que aggraver mon cas donc je suis désoler d'avoir postuler pour rien et merci pour votre compréhension et bon jeu a vous tous (même si vous avez l'aire de perso forts sympathiques, Sad Sad )

nouvelle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

(Et jadord ton image Zzeagir [stargate sg1 Okay ]

Zzinker
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Essaie de faire un édit en bonne forme les contre peuvent changer car ils sont juste pour la forme de ta candid....

nouvelle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:43 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Les candidatures ne sont pas mon fort .je n'arriverais jamais à en faire Sad .je préfère découvrir les gens au fil du temps

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Ça vous dérangez d'être polis les cometeux ? C'est pitoyable là.
Y'a que Marion qui a répondu dignement.

La candidature est courte avec beaucoup de faute, et le fait que tu as pris le temps pour lire les conditions ne suffit pas !
CONTRE, bon jeu !

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:38 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

Pour. La pitié l'emporte!!!

nouvelle
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:48 (2014)    Sujet du message: candidature (Refusée) Répondre en citant

merci, sa fait quand même plaisir ce petit POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation