Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Nut (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nut
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour à vous chers amis de Comète.

Je suis ici afin de me présenter à vous et j'espère, si bon vous le semble, intégrer votre groupe d'aventurier !

Je vais tout d'abord commencer par un "petit Rôle Play" Smile

Il était une fois, dans un monde lointain, 6 merveilleux Dragons, aux pouvoirs extraordinaires, des pouvoirs si puissants, que déchainé, ils feraient du monde qui était, le champ des enfers. Ces Dragons fantastiques immortels en quelque sorte, quand sentent leur fin venir, enfermaient leurs pouvoirs dans des œufs qu'ils engendrent, des œufs, qui, une fois éclos, laisse place à la réincarnation de ces Merveilleux Dragons. Il existe en ce monde, 6 dofus, certains encore méconnus, d'autres que l'on voit souvent : le Dofus Ébène, engendré par Grougalorasalar le Fuligineux, le Dofus Émeraude, engendré par Aerafal le Dragon de l'Air, le Dofus Ivoire, engendré par Dardondakal le Sage, le Dofus Ocre, engendré par Terrakourial le Dragon de la Terre, le Dofus Pourpre, engendré par Ignemikal le Dragon du Feu et le Dofus Turquoise, engendré par Aguabrial le Dragon de l'Eau.

Une antique prophétie raconte qu'un être, un jour, naîtrais d'un œuf dofus, mais ne serait pas une réincarnation d'un des 6 grands Dragons, mais un descendant de l'ultime dragon ancestral qui les a tous fait naître, et possèderait donc en lui, toutes les capacités qu'il puisse y avoir.

Les années, et les âges passèrent, la vie suivit son cours durant des milliers d'années, l'évolution fit que, de simples organismes, devinrent des êtres vivant, dotés d'intelligence (ou pas), et de jugement. Les dofus et leurs histoires n'étaient alors pas connues puisque ceux-ci étaient sous forme d'œufs, et chacune des 15 races de ce monde vivaient en paix.

Un jour, il y avait un Enutrof, vieux, radins et ramasseurs d'ordures en tout genre, qui traînait sur l'île du Minotoror pour y prendre quelques peaux de kraméléons. Soudain, il vit, dans le sable de la plage, quelque chose brillait au loin, il se précipita alors à toute vitesse, comme les énutrofs savent si bien le faire, sur cette relique brillante, et la sortie du sol, c'était un oeuf, rouge, vraiment d'un rouge très vif. A l'intérieur, quelque chose bougeait, il entendait comme des rugissements... Il y eu une  forte poussé de température de l'œuf. Il s'empressa de poser son sac à terre pour y mettre sa trouvaille, mais une ombre fit son apparition, il était de dos, mais en regardant autour de son sac, l'œuf à la main, il vit une espèce de créature gigantesque, il se retourna alors, tant bien que mal, afin de regarder son agresseur, et il s'écria : L.. L... Le... Le ... Lele.... Le Minotorooooooor !!!!

La créature regarda l'énutrof, énervé, fou de rage, il le traita de voleur, de baltringue, d'enfo*** de sa ra**, sa mè** la p***.
L'énutrof, vexé dans sa fierté de centenaire lui jeta sa pelle dans la tronche et lui fit : Eh L'tauro, j'vais t'éclater les rognons avec mon iop, quand il lâche sa colère, ça fait mal ! T'as bu trop de Redbull pour te croire puissant là ou quoi ? J'viens d'la cité d'Astrub moi, j'ai été élevé à la dur, mon père il était charron, et j'peux te dire ... A la maison sa filait doux !!

Le Minotoror complètement hors de lui, cracha de la fumée et dit au vieux Ch’nok d'une voix grave et sermonneuse : Jeee suiiiis leee gardiiien duu dofuuus pourpree !
L'énutrof répliqua : Ton œuf tu devrais le manger, ça te donnerais des forces pour pouvoir devenir moins c**, si tu l'vois pas il est accrocher à ta boucle d'oreille !! Celui-là est à moi je l'ai trouvé, il m'appartient !!
Le Minotoror confue : Mais ... comment ça se fait ... il ne peut y avoir qu'un seul dofus pourpre, le grand Dragon Ignemikal lui-même me l'a confié pour que je le garde... Et celui-ci lui ressemble tellement.
L'énutrof, qui commença à croire que l'autre moche se foutait de sa gueule : Bah ouai bah qui te dis que ta poule de dragon elle t’a pas fait un oeuf dans le dos hein, c'pas forcément fidèle ces bêtes là, sur ce, moi ... j'me taille !!

Ce vieux c** prit alors la fuite aussi vite qu'il le pouvait, vu son âge, avec le dofus, et son sac super plein, en faisant attention à ne faire tomber aucun kamas !!

Ce qu'il ne savait pas, c'est que le dofus en question, était lui aussi un fils du dragon Ignemikal, tout comme le dofus pourpre, mais que cela pouvait-il dire ? Il ne peut y avoir qu'un dofus par dragon ! A moins que...

L'énutrof, voulant vendre ses trouvailles dans la province d'Amakna, décida de l'emmené dans le village marchant à côté des plaines des Scarafeuilles, mais... quand il arriva, le village était désert... dévasté... les bâtiments étaient complètement en ruine... tout semblait vide ... un grondement régnait cependant, il entra dans la maison, et là... Un dragoeuf... un terrible dragoeuf n'en fit qu'une bouché !

Le sac tomba à terre, et l'œuf dofus glissa dans un trou du plancher, qui menait au sanctuaire des dragoeufs. L'œuf fut recueilli par Crocabulia en personne, voyant qu'elle avait affaire à un œuf de dragon, elle crut que c'était l'un des siens, et le couva.
Quelques centaines d'années plus tard... L'œuf se mit à bouger... Puis à se craquelé... Et il se brisa finalement.
Sortant de l'œuf, une créature plus qu'étrange... à première vue, un mystérieux chaton avec les yeux vide de sens.

Crocabulia fut surprise, mais en tant que mère, elle prit la peine de l'élevé, elle le revêtit donc un pagne blanc pour couvrir ses parties (soit dit en passant, bien plus gros que Yojira qui a un petit kiki), et elle lui apprit les rudiments du combat.

Mais... d'où venait il... qui était-il ... comment un être comme lui avait pu sortir d'un œuf dofus ! Et si ... et si ... et si cet enfant… Non, ce n'est pas possible... et pourtant, Nutkox était bien le frère de Ignemikal, le terrible Dragon du feu, et c'est alors que la légende que me comptait mes compagnons Enutrofs, vieux comme le monde, me comptait... L'histoire d'un 7ème dragon, père de tous, un dragon mythique, dont le descendant possèderait tous les pouvoirs...

Un jour, Nutkox rentra dans une auberge et trouva une jeune et belle eniripsa, apparemment nommé Helle. Celui-ci l’enivra afin de profiter d’elle.  

De ces ébats naquis, un chaton nommé Nutkat, celui-ci tape aujourd’hui à votre porte.

Passons maintenant à la partie "In Game" :

Dans le jeu, je suis ... Nut, petit surnom pour ceux qui ne le savent pas ! :p

Mon expérience de jeu à débuter il y a fort longtemps, avant la sortie des Pandawas, donc bien avant la 2.0. =)
Les départs étant souvent difficile sur ce jeu pour moi comme pour la plupart d'entre vous je suppose, j'ai eu un très grand nombre de personnages, sans pour autant être en total application avec l'un d'eux. S'en suivit des arrêts, des reprises durant plusieurs années.

Je possède le sacrieur Nutkox de niveau 200, que vous avez surement déjà du croiser en -2.0, ou encore en défense perco/prisme. J'ai repris le jeu sur ce personnage en Septembre 2012 sur le serveur Hecate avec mon cousin Zinzolo (jadis Protekk). La vie sur Hecate était plutôt tranquille. Nous avions rejoins une guilde nommé "The Dragon's Hunter" (celle où je suis resté jusqu'à mon départ).

Cependant, étant a la fac avec un certain Ouistiti, celui-ci nous a fait rejoindre le serveur Li Crounch, me voilà donc débarquant le 30/11/2013. Bien sur "Titi" nous a fait rejoindre sa guilde, que vous connaissez tous car elle est fait partie de votre belle alliance:  Amakna Road. C'est d'ailleurs dans cette guilde que Recovered et moi même nous sommes rencontrer et affronter a plusieurs reprises pour le titre de Road Challengeur.

Mon départ d’Amakna Road est dût à des désaccords avec certains membres, ainsi qu'à la gestion du recrutement par exemple. J'espère cependant rester en bon terme avec les membres, car beaucoup sont de bonnes personnes. Me voici donc à la porte de la Comète avec l'intention d'y trouver, ma litière auprès de vos membres, une certaine joie de vivre et de la motivation pour continuer sur ce jeu en faisant toujours plus d'agréable rencontre. 

Trêve de bavardage passons à la présentation du personnage en question :

Je vous présente mon très jeune Ecaflip (ECACHEAT)nommé Nutkat et de niveau 197.

Comme vous le voyez sur ce petit screen je suis accès multi élément avec une panoplie Boréale. En voici les stats :

Comme vous le savez surement si vous connaissiez mon Sacrieur, je suis plutôt axé pvp 1v1 ou AvA ainsi que pvpm, cela va de même pour mon Ecaflip.
Je compte "Optimiser" au maximum Nutkat afin de me remettre à ces différents type de jeu. Et peut-être un jour pourquoi pas participer au Goultarminator.

Je ne suis cependant pas contre un donjon de temps entre guildeux ou entre amis Smile)) !

Voici venu le temps ... des rires et des chants .. de la dernière partie "IRL" :

Je me nomme Quentin, âgé de 20 (21 en novembre, dur à vivre :/ !).

J'étais cette année en deuxième année de Licence Staps sur Calais (que je n'ai pas validé, allez on repique). Je possède un appartement en colocation avec Zinzolo.

Vous vous en doutez surement en étant en Staps, je suis donc un sportif. Je pratique notamment le football en club depuis 14 ans, j'ai également pratiqué du judo, de la natation, de la gymnastique (Champion de France par équipe et 5e individuel durant mes années collège), ainsi que de l'aérobic au lycée où j'étais le seul garçon dans une équipe de 5 filles (Championnat de France également mais sans grande performance).

Quand tu n'es pas en cours tu fais quoi ?
Et bien tout simplement, je me connecte sur ce jeu, toujours en musique ! Je peux écouter de tout, mais j'ai une grande préférence pour le RAP,l’électro posé (Adepte de The Sound You Need) ainsi que de Dubstep, etc ..

Le week-end pour moi correspond au sortie entre potes, je suis très souvent Sam, car l'alcool est moi avons divorcé depuis un bon moment.
Je suis fumeur (pas bien pour un staps :O)

A part tout ça, j'ai le permis je roule en audi r8 Citroën c3.
Je ne suis plus en couple et je ne compte pas trouver quelqu'un pour le moment ^^

Mon temps de jeu se résume à presque chaque jour, je n'ai pas de créneaux définis.

Je pense avoir tout dit, j'espère que cette candidature vous aura plus ! Je reste disponible en jeu ou sur le forum si vous avez des questions Smile(:

Mes sentiments distingués, Nut.

PS : Petite offrande pour la Comète !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilian
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Prochaine fois que tu poses un ocre par terre appelle moi avant pour le screen stp
Pour

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

l'offrande à comète me revient.

POUR

(merci de ne pas avoir mit la somme de kamas que tu possèdes, c'est un truc qui m'insupporte à chaque fois !)

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

En tant que futur meneur de Comète, l'offrande ME revient de droit, sinon tu peux aussi te rabattre sur Plum (non on ne team pas ensemble c'est faux)
Sinon j'ai bien kiffé ton RP, j'ai bien ri sur la fin !
Un gros POUR !

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Coucou toi Smile

J'ai bien aimé ta candid, et je note l'effort pour le RP, même si j'aurai préféré que le RP ait un lien avec ton personnage paskelàyavaipatrodinteret :3

Sinon, on te connait via le /a, tu es quelqu'un de très sympa, mais je vais tout de même te poser quelques questions car g anvi

- Cite-moi 3 de tes qualités et 3 de tes défauts avec des exemples à l'appui
- Aimes-tu aller sur skype/mumble lorsque tu es sur dofus ou ecoutes-tu exclusivement de la musique ?
- T'intéresses-tu aux succès ?
- Ne penses-tu pas regretter AR ?
- Te considères-tu comme étant un macho ?

"Un jour, Nutkox rentra dans une auberge et trouva une jeune et belle eniripsa, apparemment nommé Helle. Celui-ci l’enivra afin de profiter d’elle." --> Tu veux mon poing dans ta goule ? :3

Bref, c'est bien sur un vote à tendance POUR mais j'attends les réponses détaillées Smile

Nut
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Re coucou à tous ! Very Happy

Alors je vais commencer par les défauts, dans un premier temps je n'aime pas perdre quand je sais que j'ai la possibilité de gagner, je suis du genre râleur mais pas trop et je n'ai pas grandement confiance en moi !
Pour ce qui est des qualités, je dirais la persévérance (même si j'ai beaucoup changé de classe), la joie de vivre et je suis une oreille attentive aux problèmes de chacun (Difficile de dire ses qualités ^^').

Je possède un skype (pseudo : Nutkox), que j'utilise assez régulièrement avec mes amis et les membres de la guilde, et j'aime beaucoup ça car je trouve que ça donne un autre aspect au jeu, une sorte de convivialité.

Au niveau des succès, j'avais atteint les 6200 succès avec mon sacrieur, je compte bien entendu faire de même pour l'ecaflip et dépasser si j'en ai la possibilité les 8000 points Smile

Je ne pense pas regretter Amakna Road, car cela faisait un moment que je ne parlais plus en /g ou très peu. Je pourrais même dire que je n'y trouvais plus ma place, certains membres vont bien sur me manqué mais je pourrais toujours leur parler via le canal alliance ainsi qu'en mp et sur skype.

Et pour finir, je ne pense pas être macho, même si j'aime beaucoup "troller" les filles mais c'est seulement de l'humour et avec une certaine retenu :p

Voilà tout ! Des bisous, Nut.

Nut
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Et pour le poing dans la "goule" je préfèrerais éviter :s

Helle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Pour :3

Recovered
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Ca sera un pour ! :p

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Trop long, ça a l'air cool, je ne suis pas contre.

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Pour, belle candid, et bien content de t'accueillir chez les fous ! Very Happy

Nono
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

C'est loooooooooooooong, mais c'est bien et complet. Ca fait plaisir de voir des candids comme la tienne de temps en temps, merci Smile
C'est un long POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR que je t'adresse ben nut' !

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Je vais être extrêmement honnête avec toi, je n'ai pas lu ta candid', j'ai 2 grammes dans chaque bras, une quantité phénoménale de thc dans le crane et j'ai pratiqué le sport de chambre jusqu’à 4h du mat' ou je suis parti prendre un avion. Te promet de la lire plus tard mais je te met un POUR déjà car je te connais un peut du jeu
Bise

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée) Répondre en citant

Cara-mel a écrit:
Je vais être extrêmement honnête avec toi, je n'ai pas lu ta candid', j'ai 2 grammes dans chaque bras, une quantité phénoménale de thc dans le crane et j'ai pratiqué le sport de chambre jusqu’à 4h du mat' ou je suis parti prendre un avion. Te promet de la lire plus tard mais je te met un POUR déjà car je te connais un peut du jeu
Bise

Avec une mannequin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Nut (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation