Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Calizzia (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calizzia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous habitants de la galaxie!

Je me présente d'abord IRL!

- M'appelle Constance, j'ai 21 ans au conteur, j'ai toujours un doudou, je vis en couple depuis... Ah c'est vrai... J'ai pas de couple! Je m'égare. Je fais mes études à Angers en Vente et échange international de vin, Et je suis actuellement en stage chez Veuve Amiot pour les connaisseurs.
- Je suis une passionnée de lecture (Qui d'ailleurs est dans mon budget une vraie plaie). J'aime surtout la fantasy, ma série de livre étant Les Chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard et Game Of Thrones (Ceux qui connaissent pas... Pendez vous par l'oreille droite en tentant de vous masturber avec le pied gauche et en écrivant une lettre au Père Noel sur les cadeaux de sadomasochisme qui vous plairaient) de Georges Martin.
- Je fais aussi de la musique (Violon et chant) et donne quelques concerts notemment aux mariages et pour la fete de la musique, ce week end d'ailleurs.
- Je dessine un peu, comme une suis un peu décalée, je dessine des dragons (Je vous présent Charles-Hubert: http://hpics.li/b16e7a7 et... Je sais pas moi... Louis-Daniel? http://hpics.li/a314ab1), des sirènes (Elle a une drole de tete pour le coup j'ai décidée de l'appelle Perinne car j'ai toujours trouvé bizarre qu'un prénom ressemble autant à Terrine: http://hpics.li/c8c2e3e), une fée (Que j'ai appelée Constance... Oui je suis modeste!! http://hpics.li/e20d38f), un centaure (Que j'appelle Centaurus car moi j'suis très original, http://hpics.li/9bbeb01) et une gargouille (Tywin, Tmt'cey http://hpics.li/0916f76).
Quoi d'autre... J'aime pas le sport, c'est chiant et ça fait sentir mauvais.
Ah OUAIS! On m'a dit que pour faciliter mon entrée dans la guilde je devais dire que je suis /!\ SADOMAZO /!\ (Vous croyez qu'on le voit assez?)

Assez parlé de moi!
Alors, IG,

- Je suis Calizzia, une éni niveau... 1... 2... 3... 4... 114! JE T'AI VU SOURIRE TOI LA QUI TE DIS QUE C'EST FOUTU POUR TOI! Pour qui te prends tu sale chapati au cumain rassi et aux raisin de kiwi du zéphyr andaloue a la mort au sirène de caca fumant de ragondin? CALIZZIA NE RENONCE J-A-M-A-I-S !!
J'hésite à mettre une pikéeuture (Picture version kikoo) de mon stuff, étant donné qu'il est un peu moyen, vu mon lvl, mais je vais le mettre quand meme.

- Pour commencer, Mesdames, Messieurs, applaudissez... Le stuff Sasa!! Suivit de l'inestimable, l'inégalable, l'invraisemblable stuff de roxxor des poulets suédois! Et pour finir, petit bonus de la maison, un apprecut des métiers, tout... Sauf OP Very Happy ! Je suis aussi à la tete d"un élevage de DD assez sympa (Dont quelques couples de camé pures)... J'vous montre ?

Okay, okay, j'arrete de me la péter.
- Avancée PvE, sr Frifri, j'en suis seulement au MR, sinon, je suis une rusheuse de succès. Je trouve que ça donne un autre coté au jeu que tout le temps "Xp, Xp, Xp, Kamas, Kamas, Kamas etc..." Et je suis une chasseuse d'archimonstre très anti professionnelle (Une fois sur trois j'oublie de capture...).
J'ai pas grand chose à apporter à la guilde si ce n'est ma bonne humeur, mon intelligence hors norme et ma beauté sans égale. J'ai un bas lvl, donc je serais plutot du genre gentil parasite que gentille hepleuse.
Mon intéret pour la guilde est surtout social, en effet, j'en ai assez des guildes de gamins immatures qui ne pensent qu'à se chamailler quand moi je reve d'une guilde tranquille où je pourrais blaguer et fais de bonnes rencontres. C'est pourquoi je tiens vraiment à etre prise dans Cette guilde qui à un bon potentiel, et qui a de solides bases, car je suis sure de ne pas etre déçue (a 99% quoi x)!).

J'espère vous avoir convaincus, et on se retrouvera peut-etre IG? Very Happy!
Bonne soirée et bisous baveux sur vos fesses droites!!

PS: Petit supplément pour les curieux, voici ma Trombinette:

Yojira a un petit kiki

Dernière édition par Calizzia le Lun 16 Juin - 22:01 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

Désolé mais le niveau compte aussi dans notre guilde, tu va clairement t’embêter! Je te souhaite une bonne recherche de guilde, mais ce sera un contre pour moi.

Nosca
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

Pour, aski parait t'es bonne

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

T'est plus chez nous twaaaa!

Recovered
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, j'ai quelques questions à poser :
- Comptes-tu xp rapidement afin de t'intégrer à peu près aux sorties de guilde ?
- Quelles sont tes horaires de connexion ?
- Utilises-tu skype ou mumble ?

Sinon, la candidature est appréciable et tu m'as l'air sympathique même si ton bas lvl me fait un peu peur. A voir selon les réponses à mes questions, pour l'instant, c'est un vote à tendance pour.
Par contre, il manque quelque chose dans la candid', tu devrais lire les règles de recrutement ! :p

Bon jeu, 
Recovered.

Dernière édition par Recovered le Lun 16 Juin - 21:24 (2014); édité 1 fois
kilian
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

- Je compte bien évidemment rester les pieds en éventail a rien faire dans le centre d'Astrub pendant que vous faite sdes trucs stylés sans moi. Mais nan, je compte xp rapidement! En plus ça va etre les vacs...
- Pour mes horaires de co, comme en ce moment je taf, c'est le matin un peu avant 9h et le soir, après 17h30, en non stop. Après, pendant les vacs, je peux faire du 15h par jours sans pb xD!
- Et j'ai Skype et Mumble, avec en prime un casque-micro. Elle est pas belle la vie?

Dernière édition par Calizzia le Lun 16 Juin - 21:29 (2014); édité 1 fois
Nosca
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

C'est Mehdi qui m'a dit qu'une meuf super fraiche postulait chez vous, et j'avais pas vu mais t'as posté une photo de toi, j'remets un pour du coup.

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

koman t draul Lucas ! HOHOHHOOHHOOHOHOOOO
Sinon je suis plutôt Neutre a cause du niveau, j'attends d'en savoir un peu plus avec les questions de Marion :3

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

C'est reco pour une fois qui pose les questions! Mais j'attend les questions de marion!

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

Tu lis les chevaliers d'émeraude, je ne suis pas pour.

Dernière édition par Zzaegir le Mar 17 Juin - 23:02 (2014); édité 2 fois
Helle
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

Bon alors ta candidature me laisse une bonne impression, chose assez inattendue parce qu'il faut savoir que lorsqu'une fille postule je suis assez jalousepaskec'estmesmembresàmoiii :3

Mais je sais pas, je te sens bien, et comme tu le dis, tu joues à dofus plus pour le côté social qu'autre chose, et je pense que tout le monde a un rôle à jouer dans une guilde. De ce fait, si t'apportes de la bonne humeur et de l'ambiance en guilde, moi ça me va Smile

Sinooon on me demande des questions alors euké euké :

- 3 de tes qualités ? défauts ?
- Qu'est ce que tu ne supportes pas dans la vie ? IG ?
- Une fois ta nini montée, quelle voie choisiras-tu ?
- Depuis combien de temps joues-tu à dofus ?
- Tes objectifs à court et long termes ?
- N'as tu pas peur d'arriver dans une guilde de mâle en chaleur ?
- Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?

Voilà, j'ai plus d'autres questions en tête, bon courage Smile Je voterai après la réponse à ces questions !

Dernière édition par Helle le Lun 16 Juin - 21:51 (2014); édité 1 fois
LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

Et oui en plus, tu n'a pas respecté la règle d'admission, il manque une phrase dans ta candid'

Jai
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée) Répondre en citant

Bon, même si je suis en pause, je me permets de voter !

La candidature me plaît vraiment, tu as l'air sympathique, et ça manque de filles en guilde. Je ne sais pas pour Marion, mais je commence à me sentir seule Mr. Green Tu as l'air mature, sympathique, marrante, bref, je ne vois pas vraiment de défauts majeurs à la lecture de ta candidature. Mais ton lvl me pose quand même problème... on peut voir qu'Erwan s'emmerde parce qu'il ne peut (je cite) "rien faire avec nous", et il est quasi certain que tu auras le même ressenti. Même si certains membres s'adonnent à des séances xp, tu as quand même presque 80 niveaux à franchir avant d'atteindre le niveau requis. Par conséquent, je suis contre pour le moment, mais je serai pour si tu repostules à un niveau plus élevé (s'il est un peu en dessous du niveau minimum, ce n'est pas grave, mais bon là, c'est quand même too much je trouve x: )

Ta candidature a cependant l'air de plaire, donc bonne continuation à toi, et peut être à bientôt en canal guilde ! Smile

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

- Miam... Trois qualités... Hum... Je suis généreuse (Sauf envers ceux que j'aime pas), je suis plutot rigolotte avec un aspect bien fofolle, et je suis compréhensive, ce qui permet au gens de facilement pouvoir confier les problemes meme au sein d'une guilde virtuelle. Mes défauts... Je suis impulsive, suceptible et maladroite. Trois choses très handicapante en société mais je m'améliore!
- Dans la vie, ce que je supporte le moins, c'est le vert. J'ai horreur du vert, ça m'énerve, ça me stress et ça me donne envie de vomir presque autant que l'andouillette. Et IG... C'est TOI! Nan, plus sérieusement, c seu ki parl kom ca pr te dir ke t 1 nob alr ke il sav mem pa ecrir leur prenon lol ptdr expldr mdr explptdptdptdr!
- Je pense que je choisirais Soin, par ce que j'aime bien faire touchette. Mais pour l'instant... Je suis la voie de la sagesse (Jeu de mot de merde.)
- J'ai repris dofus il y à à peine trois semaine. Il y a 5 ans, j'avais joué pendant 2 ans. J'avais arreté justement à cause de la mentalité des joueurs. Je jouais sur Goultard Smile!
- Mes objectifs à court terme............ Aucun, je suis visionnaire. A long terme, par contre, j'aimerais avoir un encore plus meilleur bien élevage de DD, pour avoir de la rentabilité, et surtout, pouvoir aider de nouveaux joueurs en leur donnant des DD, ce qu'ils n'ont pas toujours les moyens de se payer (J'aurais aimé qu'on le fasse pour moi). Avoir pleins de succès aussi, ça m'éclate. Pour finir... Une guilde avec laquelle paser les restes de mes jours, vivre heureuse avec elle et avoir beaucoup d'enfants!
- Si trop, mais je prends le risque... Sinon je les emasculeraient a la petite cuillère.
- En faite, j'ai taper ma tete sur le clavier des annuaires et...... TADAAAA! Nan, j'ai seulement voulu tenter ma chance pour avoir vu quelques joueurs cool parader dans les villes, qui avaint de bonnes orthographes et tout et je me suis dis... Pourquoi pas moi? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Calizzia (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation