Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Akira-chan (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Espérant que vous vous portez à merveille, je me permet de vous annoncer que de la lecture vous attend ! En effet, je me lance, je brise ma timidité afin d'attraper une chance de vous rejoindre !

Étant donné que je me juge comme une personne assez sérieuse, il me semble bon de faire une présentation générale (Dofus, IRL) correcte qui se divisera en plusieurs parties, dans lesquelles je m’efforcerais d'être le plus précis possible, afin que vous ayez un maximum d'informations.

Les parties seront les suivantes :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Impressions sur la guilde et ma motivation
-Informations complémentaires

Bien voilà, la présentation de la candidature semble, du moins est, un peu courte, mais je vous rassure, elle sera bien plus complète une fois finie ! Trêve de bavardages, éteignez les lumières, mettez-vous à l'aise et bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation IRL:

Je m'appelle Joan, j’ai 24 ans bientôt 25 (le 25 Aout).Je suis d’origine Espagnol plus particulièrement de la région Catalane. Je vis en région Parisienne dans le département de l’Essonne dans une petite ville du nom de Montlhéry.
Je suis dans la vie active depuis plus de 3 ans déjà .Je suis papa d’un petit garçon de 2 ans (ho lala mais tu es jeunes) se qui peut provoquer de petits afk subitement et je m’en excuse d’avance^^.Je suis hélas séparer de sa mère actuellement (rho c’est triste) et dû à sa vis actuellement chez mes parents .Attention je compte bien la reconquérir^^ donc j’espère que se n’est pas la fin .Je travaille actuellement pour un grand groupe connu que je ne citerai pas en tant que technicien informatique .Je ne pratique pas de sport particulier mais j’aime bien le football (surtout pendant les coupe du monde, europe.. ps :oui je sais le premier match de l’Espagne est un fiasco ><, mais ont va se relevé ^^) et j’ai une faiblesse particulière pour le baseball que j’aime bien pratiquer de temps à autres avec des amis irl.

Concernant mon caractère... Je n'affectionne pas vraiment les prises de tête, Dofus étant un jeu(oui certains oubli cela) je me connecte surtout pour passer le temps et me sortir un peu de la vie irl qui est parfois compliquer. Je suis quelqu'un de tranquille, qui ne se laisse pas atteindre si facilement et donc, très difficile à énerver. D'autre part, j'adore avoir de petits délires mais aussi avoir une part de sérieux de temps à autres pour garder une certaine crédibilité .Si je vois des personnes en train de se prendre la tête, j’essaie de m'initier dans le débat afin d'y mettre un juste milieu que cela se termine au plus vite (j’ai une certaine habitude dans ma vie irl à calmer les dispute^^). J'aime aussi quand les gens ouvrent des débats plus ou moins philosophiques, cela permet d'offrir son point de vue, et d'en apprendre un plus sur la personne avec qui on échange. Après tout, dans une guilde, plus on a d'informations sur un/une collègue plus c'est bénéfique pour l'entente.
Je suis timide mais je peux aussi être un petit enfant et rigoler à n'en plus pouvoir accompagné des autres ! Une bonne ambiance c’est la priorité que je recherche dans une guilde car jouer avec des personnes sympathiques c’est tellement plus agréable !

Et bien voilà, en ce qui me concerne personnellement, vous avez le principal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation IG:

Voici donc ma présentation IG.
Tout d’abord je joue à Dofus depuis sa création (il y a for for lointain) mais j’ai souvent fais des « pauses » étant donner que je me lasse assez vite par moment .J’ai commencer ma vie Dofusienne sur le serveur Jiva (c’étais le seul à l’époque) où j’ai jouer pendant 2 ans .Suite à cela j’ai créer un nouveaux personnage pour rejoindre un ami irl sur le serveur Silouate pendant plus de 2 ans également .Après une longue pause j’ai rejoint mon ami irl qui étais parti sur le serveur Agride tout en créant mon personnage actuelle que je parlerai plus bas pendant 1 an .Suite à l’arrêt de mon ami irl je suis reparti accompagner de mon personnage sur le serveur Silouate où j’avais fais de belles rencontre IG^^. Il y a peu j’ai migrer accompagner de plusieurs de mes personnages sur le serveur Li Crounch afin d’y rejoindre mon ami irl(encore O_O ? c’est la fête du slip chez toi) ou j’espère bien y poser mes bagages pour de bon^^. Dans ma vie j’ai jouer toutes les classes sauf les nouvelles (Roublard et Steamer que je n’affectionne pas particulièrement)
Présentation de mon personnage principal.
Sacrieur de cercle 200 tapant dans l’élément feu/air ½ cc et en 12/6 (avec DD^^) que j’ai jouer dans sa vie dans tout les éléments mais à la fin j’ai préférer ce mode jeux .Je sais que dans votre guilde vous êtes axer surtout pvp/pvpm et cela ne me dérange pas .N’ayant pas un personnages optimiser pvp je joue la plus part du temps pvm mais cela ne m’empêche pas de casser du percepteur que je trouve sa sympathique^^.
Malgré les nombreuses descentes de la classe sacrieur je la trouve particulièrement fascinante étant donner que c’est une classe assez autonome.

Ma petite sacrieuse Akira-chan:

Je possède également 5 autres personnages sur se serveur (j’en avais 8 en tout mais hélas pas les moyens de tous les transférer et en même temps ce n’est pas plus mal) mais je vais en parler assez rapidement vu que le personnage concerné pour cette présentation est ma sacrieur et aussi du fais que je ne joue que mes autres personnages afin de m’aider à passer des choses difficile en solitaire.

Je possède donc également une petite eniripsa de cercle 200 axé feu/soin.
Un iop full terre de cercle 199.
Une panda de cercle 191 axé soutiens.
Une écatte de cercle 156 multi éléments axe pvp.
Un petit enutrof de cercle 160 eau/retrait pm.

Je vous l’avais dis la description serai rapide^^.

Je possède également quelques métiers qui sont aux services des membres bien entendu.

-Bricoleur 100
-Bucheron 100
-Chasseur 100
-Mineur 100
Paysans 100
-Alchimiste 77
Bijoutier/Joallomage 75/100
Cordonnier/Cordomage 76/66
Boucher 49

Voici un petit descriptif de mon parcours jusqu'à aujourd'hui sur le jeu, ce n'est pas excessivement long par rapport à ce que j'ai pu y faire, mais le principal y est. Si des questions vous viennent, je me ferais un plaisir d'y répondre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Impressions sur la guilde et ma motivation:

M'y voici, surement une des parties la plus importante, mon impression première sur la guilde (principalement sur le forum) et ma motivation.

Mon impression en lisant le règlement ? Très construit ! On y voit une organisation plutôt bien accordée, et c'est une chose qui me plaît ! C'est devenue assez rare les guildes avec ce genre d'organisation, de nos jours je vois surtout les guildes qui visent le classement, les plus gros joueurs du serveur où elles vivent, et ça, personnellement, j'appelle ça être prétentieux, surtout si l'on s'en vente par la suite (ce qui se produit généralement). C'est un peu court pour une impression, mais je n'ai pas croisé ni joué avec l'un des membres et étant donner que je ne suis que depuis peu sur se serveur .Je me base donc sur ce que je vois sur votre forum pour le moment (j'éditerais ou ajouterais si j'ai la chance de passer quelques moments parmi l'un ou plusieurs d’entre-vous). J’ai connu votre guilde via le forum des guilde du site de Dofus et j’ai accrocher par votre présentation.

Ma motivation maintenant ! Je ne vous le cache pas, j’adore votre emblème de guilde ^^. De plus, malgré le seul aspect du règlement que j'ai vu, tout ça laisse penser qu'une ambiance reine y séjourne, et ça motive une fois de plus ! Je suis, pour ma part, pour l'entre-aide, sans abuser bien sur. Quoi que, ce n'est pas toujours les moins avancés qui ont besoin d'aide (je l'ai remarqué à mes dépends). La guilde, je pense qu'elle est solidaire, étant donné que d'après ce que j'ai lu, ça a l'aire d'être le mot clé et c'est ce que je cherche .Qui dit solidarité dit surement: bonne ambiance !
Je m’excuse par avance mais je sais de source sur que Yojira a un petit kiki et voulais le partager^^.

Et bien voilà, en ce qui concerne cette partie, touche à sa fin. C'est un peu court, je suis d'accord, mais la motivation est là, espérant que vous la verrez à travers ses lignes. Des questions ? J'y répondrais volontiers !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations complémentaires:

Et bien, ici comme annoncé, vous trouverez les informations que j'ai jugées inutiles de mettre plus haut ou alors développer celles qui me semblent peu claires. C'est parti !

Si vous le désirez, je suis bien évidemment disponible en jeu quasiment tous les soirs la semaine à partir de 18h (l’heure à laquelle je rentre du travaille).
Je suis assez généreux, et n'hésite pas à aider comme je peux, dès que je peux !
Je ne suis pas un râleur ! Si je demande quelque chose, et que je n'y trouve pas ce que j'y cherchais, je retourne sur mes pas en remerciant tout de même. Dans le cas contraire si quelqu'un cherche de l'aide ou recrute (XP/Drop notamment), que je me propose et qu'il n'y a plus de place, ou que l'on préfère une personne jugée plus utile, je ne me braque pas, et je me dis: "Pas de problème une prochaine fois !".
Je n'ai pas été éduqué par les Bworks, comme vous l'aurez vu. Je fais donc un effort sur l'écriture, ainsi que sur l’orthographe (sur cette dernière, j'ai un peu de mal et m’excuse pour les fautes malgré ma 10e relecture) et hélas il arrive parfois que mes doigts n’écrivent pas dans le bon sens^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour vous ! J'espère que la lecture vous a plu, et si vous avez des questions, encore une fois, je me ferais une joie d'y répondre ! J’espère obtenir les 80% pour vous rejoindre afin de faire les petits défis qui m’ont l’air intéressant et original^^.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (car je pense que la plus part liront dans la journée) !

Cordialement,
Akira-chan.

Dernière édition par Akira-chan le Mer 18 Juin - 09:11 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

POUR! Belle candidature, mais rajoute un screen Wink

Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

Merci pour ton avis favorable^^.

Je n'ai pas mis de screen de mon personnage pour le moment car j'ai fais ma candidature au travaille entre mes interventions mais j’éditerai se soir dès que je rentre.

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

Hola !

*J'ai vu du rose j'ai cru qu'une autre fille allait postuler, mais non ca va :3*

Ta candidature me laisse une bonne impression de toi : tu as l'air d'être une personne gaie (J'AI PAS DIT GAY),généreuse et simple.

Je vais te poser quelques questions qui permettront à mon sens de combler quelques oublis de ta part Smile :

- Ton avancée dans frigost ? Tes objectifs à court et long termes ?
- As tu pratiqué l'AvA sur ton(tes) anciens serveurs ? Dans tous les cas, pourquoi ?
- Comptes-tu t'optimiser pvp puisqu'en lisant ta candidature tu sembles avoir un gros penchant pour ton sacri au détriment des autres classes ?
- Es-tu un adepte des succès ?
- Qu'as tu retenu des fondateurs de la guilde en lisant la présentation sur l'off ? (attention on tricheuh pas!)
- Te considères-tu comme quelqu'un de macho ?
- Quelles ont été tes guildes sur Silouate ?
- Tu dois rejoindre un ami IRL sur ce serveur, compte-t-il postuler ici ? Dans le cas contraire s'il est dans une autre guilde, pourquoi préférer nous rejoindre nous plutôt que sa guilde ?

Voilà voilà voilà, j'aimerais une réponse un pitipeu détaillée à chaque fois, je voterai après ca, bonne chance ! Mr. Green

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

C'est un Pour, tu as l'air d'être une personne très agréable, certaines phrases sont tournées un peu bizarrement, mais dans l'ensemble ça reste correct. Tu as mérité ta mise à l'essai pour moi ! Smile
En plus tu viens grâce à la présentation que j'ai postée sur le forum officiel, je ne peux pas te mettre un contre ! 
A bientôt en jeu ! Very Happy

Plum
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

Je vais être chiant (je vous préviens avant, c'est gentil non ?) :

Il y a pas mal de faute d'orthographe, mais comme tu l'as dis, tu as fais un effort...mais merde ! Évite au moins de faire une faute dans la phrase où tu dis que tu fais des efforts ! "mes doigts qui n'écrivENT pas..."
Mais bon, tu joues "une sacrieur"... Moi je joue un iopette !

Ensuite, je pense que mettre ton pseudo dans la candidature serait pas mal. (même si il est dans le titre)

Pour finir, je m'y connais un peu dans la classe sacri... J'espère que tu n'es pas en padgref 8)

Je vote donc POUR ! (inutile de répéter que ta candidature donne envie de te connaitre...)
À bientôt dans la Comète Smile

Dernière édition par Plum le Mar 17 Juin - 18:20 (2014); édité 1 fois
Varose
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

ah un eni feu, déjà mieux que ces noob eau/air (a)

Pour. 

Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos avis favorables et oui arf j'avais pas vu la grosse faute sur le verbe écrire ^^'

Pour répondre à tes questions Helle:

-Mon avancé Frigost est un peu juste étant donner que je n'ai pas encore fais le moindre donjon Frigost 3.

-J'ai pratiquer que très peu le AvA vu que comme dit plus haut je ne suis pas optimiser pvp et mourir en 5 min c'est pas vraiment marrant^^ surtout lorsque l'ont est à 1vs3.

-Je ne sais pas encore quoi faire pour ma sacrieuse,je viens tout juste de finir le gros de son stuff pvm. Par la suite pourquoi pas mais je ne suis pas très douer pour faire des stuffs optimiser pvp^^.Je ne sais pas du tout également se que vaut un sacrieur de nos jour en pvp.

-Oui j'aime bien les succès ,j'y travaille dès que j'ai un peu de temps entre mon boulot et mon fils mais hélas certains sont difficile à passer pour moi^^.

-Ce que j'ai retenu dans la présentation c'est que vous avez l'air d'une bonne bande de cingler ^^ (attention se n'est pas péjoratif) se qui doit provoquer de bonne parties de rigolade canal guilde.

-Je ne me considère pas comme macho (ou peut être un petit peu) vu que j'ai grandi avec un père qui l'est xD.

-J'ai été dans très peu de guilde sur Silouate principalement les Tamashiis Heiwa et dans les Kalimeros.

-Mon ami irl ne compte pas postuler dans la guilde étant donner qu'il n'a pas le niveau et qu'il n'est pas très actif.Lui et moi avons toujours jouer dans des guildes différentes mais sa ne nous as pas empêcher de jouer ensemble et surtout j'ai tellement adorer votre page de présentation , l'histoire très original que cela m'a donner envie de vous connaitre^^.

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

(Oui, les sacri sont très forts en 1vs1, et pas trop mal en pvpm)

D'accord donc tu as une bonne marge de progression ca va être sympa tout ça, POUR !

Plum
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

J'ai entendu stuff ?
Si tu cherches une idée de stuff, n'hesite pas à me demander (pas ici, ce n'est pas l'endroit !)

Et en vue du goulta, je compte créer un topic concernant les stuffs prochainement !

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

Petite question : Pourquoi écrire de cercle et pas niveau ?

Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

Je te remercie Plum je n'hésiterai pas à te consulter pour tout sa et non je ne suis pas en padgref (enfin plus ^^').
Je dis cercle car quand j'ai commencer dofus beaucoup de personnes parlais comme sa et sa m'est rester.

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

pk pas de karé mdair. Bon sérieusement belle candidature je te donne donc un POUR en bleu pour l'argentine qui vont win la coupe du monde. noraj.

Recovered
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai lu la candidature, je pensais mettre un contre puis j'ai vu cette réponse : 

Akira-chan a écrit:
Je te remercie Plum je n'hésiterai pas à te consulter pour tout sa et non je ne suis pas en padgref (enfin plus ^^').
Je dis cercle car quand j'ai commencer dofus beaucoup de personnes parlais comme sa et sa m'est rester.

C'est trop pour mes yeux, si tu écris comme ça quand tu ne t'appliques pas, je ne pourrais pas le supporter dans la canal guilde.
Ca sera donc un contre.

Bon jeu,
Recovered.

Nono
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée) Répondre en citant

Demain Bac, je lirais jeudi au plus tard, promiiiiiiiiiiiis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Akira-chan (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation