Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Ouistiti (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouistiti
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

BONJOUR LES COMETEUX

Je me permet de poster une candidature pour tenter de rejoindre votre Guilde.
Je vais d'abord commencer par un rôle play en rapport avec mon personnage comme Helle me l'a suggérée Wink

Il n'y a pas si longtemps, un couple un peu spécial composé d'un énutrof et d'un sadida, réussirent à faire un enfant.

Cet enfant s'appelle Ouisiti. Il avait le style vestimentaire de son premier Père mais il vénérait le Dieu de son second père, le dieu Sadida.
L'énutrof qui n'était plus dans la force de l'âge, mourut en marchant sur sa pelle qui le frappa de plein fouet, et le sadida était un junkie saltimbanque, il a confondu Ouistiti avec une poupée et s'en est allé vers une nouvelle ville pour un de ses spectacles.
Ouistiti se retrouva seul face au monde habillé en bouffon

Il se sentait différent des autres, parfois tout allait pour le mieux, parfois il était pris de démence, et par moment pleutre.

Il voulait savoir d'où venait ce comportement étrange qu'il ne savait pas contrôler, il pria le dieu sadida de lui donner des réponses à ses questions.
Ses prières ont été entendues, car le lendemain d'un (Zo)bal'masqué il arriva dans un temple où tout le monde était "différents", il était dans le temple Zobal.
Il apprit à maitriser ses émotions, il décida donc "d’arrêter de se toucher les grelots" et d'engager sa puissance au service des autres.

Le capitaine lui demanda "le mot de passe" qui lui permettrait d'être recruté dans son armée
Ouistiti répond : "Yojira a un petit kiki"

Partie IRL

Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans, j'habite sur Calais (et oui j'suis cheuteumi )
J'étais en deuxième année de licence STAPS avec Nut et Zinzolo, mais je me suis totalement planté Neutral
Faute de réussite dans cette filière et de motivation à reprendre une année scolaire, je me prépare donc à passer un concours de sapeur pompiers volontaire en septembre prochain, déjà pour découvrir le métier, savoir si ça me plait vraiment, mais aussi pour me faire un peu d'argent et me préparer aux concours de sapeurs pompier professionnel voir pourquoi pas pompier de Paris/Marseille.

Niveau sport, j'ai fais un peu de tout, mais je pratique actuellement le football américain depuis maintenant 5 ans, un peu de muscu, de crossfit, et de course à pied pour rester en forme je suis pas un adeptes des 5 fruits et légumes par jours...
Musicalement, je suis passé aussi par tous les styles, j'écoute de tout mais en ce moment je suis plutôt électro, dubstep et musique posé style The Sound You Need / La belle musique / Majestic etc..
Mais encore...je suis quelqu'un qui aime rire, faire rire, m'amuser, faire la fête et jouer à Dofus avec les copains ! (et squatter chez nut et zinzo pour geeker aussi Wink )

Et dans le jeu :

J'ai connu Dofus grâce à un amis avec lequel j'ai joué il y a bien longtemps (avant la sortir d'otomai) j'ai arrêté, puis j'ai finalement repris il y a un peu plus d'un an grâce à un autre amis (Titnounours le sadi tout moche du role play Very Happy ) qui m'a motivé pour reprendre.
J'ai donc repris le jeu avec mon énutrof, j'ai rencontré Mathou que vous devez pour la plupart connaitre, qui m'a invité chez Amakna road, guilde que je n'ai plus quittée depuis.

Étant l'un des plus anciens membre d'Amakna Road, j'ai beaucoup aidé Peluches et ses bras droit au niveau des critères de recrutements, des décisions etc, mais pour moi les objectifs ont changés et nous sommes souvent en désaccord sur ce point, ce qui m'a principalement poussé à partir.

Je recherchais une guilde composée de membre plutôt pvp, koli, avec lesquels je peux combattre, et qui peuvent m'aider, me conseiller sur mes choix de stuff, sur mes combats, mais aussi pour pour faire de nouvelles rencontres et trouver une autre ambiance Okay
Mon personnage principal est un Zobal lvl 193 avec l'xp *3 jusqu'au lvl 199, donc ça ne devrait plus trop tarder Wink

j'ai aussi un Sram 199 et un énutrof feu 199 que vous connaissez peut être car j'ai participé aux ava et à quelques défenses/attaques de prismes avec ce perso.
Je me lassais du gameplay énutrof, j'ai décidé de changer , et il s’avère que je ne connaissais pas grand chose de la classe zobal mais leur gameplay me plaisait beaucoup avec les plastrons pour les protéger et un bon rox. Je me suis donc lancé il y à environ 2 semaines et j'ai créé Ouistiti qui est actuellement lvl 193.
Alors oui je suis en meulou, mais avec xp*3 j'évite les dépenses et mon stuff 199 est déjà prêt Wink

J'aime le pvm (mais ne me parlez pas de farm Wink ), des donjons entre potes pour des succès, mais aussi bien le pvp, les koli.

Mes débuts en pvp étaient difficile mais j'y arrive tout doucement avec des stuff de plus en plus opti. Pour le moment je suis axé terre mais je prévois un stuff eau do pou, et un stuff multi que je dois encore améliorer.

Pour les métiers j'ai un cordonnier/cordomage 100, tailleur/costumage 100, bijoutier80/joaillomage 100 donc si vous avez quelque chose à craft ou à fm n'hésitez pas à demander Wink

Et grâce à Nut j'ai atteint la richesse, mes projets sont désormais réalisable :p

En espérant que ma candidature vous ait plu, je suis disponible en jeu ou sur le forum si vous voulez plus d'information Smile

Singement, Ouistiti

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folarc
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

euh je sais pas si je suispour mais t as d autres ocres a vendre ?

Ouistiti
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

Ah non désolé c'est le seul que j'ai Smile et si je le vend ça ne sera plus a 1m x)

kilian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

Pour

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

pouahahah le ocre à 1M c'est pire que mon gelano PM à 180 000 ou mon épée oto à 200 000 Surprised Sinon candidature sympatoche je te donne un POUR en gris

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Qils
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 02:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

Je suis Pour Wink

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

Salut petit singe!

Eeeeh bien POUR, je trouve pas de questions à poser et en plus je suis sur le forum au lieu de réviser :3

Mais ta candidature est fort sympathique Smile

Plum
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

Ah, toi aussi Marion... C'est dur de réviser aussi ! Surtout que c'est la fête des candidatures en ce moment !

POUR parce que j'adore ton pseudo, et que je t'avais déjà emmené en donjon et ça c'était très bien passé !

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

Oui ca va que je finis ce soir, je vais pouvoir m'occuper de tous ces petits monstres :3

Plum
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

Si tu veux te nommer tutrice, te gênes pas !

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

Bah d'un d'eux oui forcément,  mais va y avoir plusieurs nouveaux donc je vais avoir besoin d'aide :3. Bwef arrêtons de flood et au boulot!

Zzinker
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

bande de branleur !  Mort de Rire

Pour j'ai entendu que du bien de lui Wink

Folarc
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

a ce qui parait c est un hacker de bananes, faites entrer qui vous voulez mais la on a deja un salarab kimanj du kouskous alors si en plus on a un voleur de banane moi je me casse !  Evil or Very Mad

Helle
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée) Répondre en citant

Fofol je t'aime <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Ouistiti (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation