Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Howgasme (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howgasme
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

Salut les Comètes

Voilà cela fait maintenant quelques semaines que je suis l’évolution de diverses guildes sur le serveur Li-crounch .
Après m’être entretenue avec Helle et avoir été particulièrement séduit par votre présentation sur forum et l’image que reflète votre guilde à travers le serveur , je souhaite vous soumettre ma candidature à travers ces quelques brefs lignes en espérant why not… vous rejoindre .

Tout d’abord ma présentation Irl :

Donc moi c’est Kevin j’ai 22 ans , actuellement en deuxième année de Pharma . Passionné depuis tout petit par les études médicales mon choix s’est finalement orienter sur la Pharmacie, études et taff assez prenant de ce fait mes horaires de connexions sont plutôt variés.. Mais vous arriverez néanmoins à me voir co assez souvent.
Quand je n’ai pas la tête prise par ses fucking bouquins de chimie <3<3 Rolling Eyes , j’aime bien m’aérer la tête en me connectant sur l’ordi ..
Jouer a Dofus est avant tout un passe temps pour moi , cela me permet de tuer mes quelques heures de glandouillage , pépère dans mon lit l’ordi posé les cuisses , une main sur le clavier et l’autre sur mes couilles sur la souris Laughing .
Je joue aussi à LOL , enfin jouer est un bien grand mot … Je me prend plutôt des raclés sur LOL .

Mise a part cette image de geek refoulé que je véhicule, j’aime bien de temps en temps me défouler dans une salle de sport, le week end me me mettre des cuites pas possible avec mes potes , aller en club etc…et chaque lendemain de soirée fredonner la même musique .. " c'est la dernière fois que je me met une minasse comme ça! "
Je tiens tout de même à rappeler cette phrase qui tourne en boucle dans les spots publicitaires (au risques de me faire censurer et de me faire boycotter par l’ordre des pharmaciens): L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération .

Passons à ma présentation IG :

J’incarne un petit enu du nom de Howgasme , il s’agit de mon main perso . De niveaux 200 , j’essaye toujours de pousser son optimisation au maximum de ce fait il est full parcho sorts , caracs il possède tout les dofus hormis L’almanax , clairement ces quêtes me font chié x) … J’ai dans l’espoir qu’un jour les studios d’ankama se décide à le délier !

J’incarne aussi quelques autres personnages Cra du nom de Lucielda , Eni : Chillum , Feca : Jo-snow (because he knows nothing) , et une sadi récemment up qui me sert exclusivement à pvp.
Je possède aussi de multiples exos répartis sur l'ensemble de mes personnages qui ont le même niveau d'optimisation que mon nunu .

En ce qui concerne mes projets et mes occupations IG

Je pense qu’ils sont identiques aux vôtres ..
Aller le plus loin possible dans le contenu que propose le jeu , tout à mon rythme sachant que je n’éprouve que peu d’intérêt à farm un dj , et faire des quêtes répétitifs .
J’aime le challenge de ce fait j’ai parcourus et terrassé tout les boss du jeu dont ceux de frigost , il me faut néanmoins m’aventurer en ces terres qui me sont encore inconnues les dimensions divines .. fautes de temps ces dernieres semaines je ne suis que très peu au courant des dernières majs mais je compte bien rattraper mon retard .
Bien moins attirer par les succès , chacun sa came n’est-ce pas ? je prefere m’atteler à lustrer mes belles ailes de demons. Cool
Je suis aussi eleveur de dindes .
J’aime passer des heures à blablater de tout et rien en sirotant un cocktail au pied du zaap et surtout j’aime le pvp 1vs1 , pvpm ( koli , attaques percepteurs et tout ce qui va avec ).

Cela fait maintenant 7 ans que je joue à Dofus , et oui ça passe .. Dofus et moi-même c’est une longue histoire de geek avec de longues périodes d’inactivités (je pense que l’on passe tous par là un moment donner) .
J’ai traversé divers serveurs Menalt , Rykke-errel dans mes début ou j’ai simplement abandonner mes persos , la belle époque du noobisme !
Puis enfin Many , Hecatte , et Li crounch ou je compte bien poser bagages .

Pourquoi avoir migré ? pour ne citer que les points les plus motivants suites à mon départ :

L’arrêt définitif de mon cousin (vente de ses comptes Kamas etc ).
Incontestablement « le petit zizi de Yojira » celles qui vous dirons ce n’est pas la taille qui compte ou tout ce qui est petit est mignon .. et bien messieurs vous avez trouvé là une femme bien aimante et bien fausse!!
Et surtout je suis las de la routine qui s’est installé dans mon aventure .. Donc je cherche de nouvelles expériences de jeu à partager , et de nouvelles rencontre à me faire .
C’est une décision qui m’a demandé énormément de temps et de réflexion car c’est en quelques sortes repartir de 0 , avec certes un porte monnaie plus remplie =° …

En ce qui concerne mes motivations pour intégrer votre guilde .

Du peu que j’ai vu (et parfois il vaut mieux se contenter des premières impressions) , je pense que votre guilde présente de nombreux aspects que je recherche.
Pouvant être totalement autonome au niveaux du jeu , ce que je cherche avant tout dans une guilde : c’est la bonne entente entre ces membres , une convivialité nécessaire , une entraide entre les membres , une guilde qui ai du vivant blablabla..
Je peux être très fort pour la lèche mais …
Pour être honnête avec vous je n’ai que faire de partager mon /g avec une bande de dégénéré monosomiques à moitié schyzo .La vraie raison est que j’ai ouie dire (car oui j’ai le bras long , mais pas que…) que vous posséderez une quantité incroyablement faramineuse de Diéthylamide de l’acide lysergique aussi connu sous le nom de Elless’Dé , que seuls ceux ayant été reconnu et approuvé dans vos rangs peuvent en bénéficier .

Pas fan du vagabondage de guilde, quand je m’installe (à moins d’être totalement déçu) je prend racine..
Ce que je peux vous apporter ?
Ma présence c’est déjà pas mal =° (mode boulard ON) , et plus sérieusement ba … Un frère d’arme de plus à vos cotés , mon expérience de jeu , ma solidarité et tout ce qui va avec !

Voilà, voilà je pense avoir retracer les grandes lignes de mon parcours IG et j’espère vous avoir donné une première impression du joueur que je suis.. Si quelque chose m’a échappé, faites le moi savoir ici ou ig je suis ouvert à toutes discutions :3 .

A bientôt IG !

Howgasme

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

Salut l'immigré ! Twisted Evil

J'ai beaucoup aimé ta candidature, mais je dois quand même trouver des questions à te poser, paskecéunetradition.

Alors :

- Cite-moi 3 de tes qualités ? défauts ? (Exemples à l'appui)
- Quelles ont été tes anciennes guildes sur ton dernier serveur ?
- Que penses-tu des mangeurs de couscous ?
- Nous avons beaucoup de gays en guilde, te dérangent-ils ?
- Le /g risque d'être assez peu animé du 29 au 6 juillet, cela ne te poserait pas de problèmes ?
- Comptes-tu te présenter au Goulta cette année pour représenter Lic ?

Puis voilà, je sais pas trop quoi demander d'autres, j'attends tes réponses pour voter Smile

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Jai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

La candidature est agréable, il n'y a pas de fautes d'orthographe, tu as l'air sympathique: bref, je suis pour ! En plus tu n'as pas l'air stupide, ce qui nous changera des autres noobs en guilde :3

Howgasme
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile .

Pour te répondre Helle :
- Cite-moi 3 de tes qualités ? défauts ? (Exemples à l'appui)
3 qualités Easy ! FBI : Fort , Beau , Intélligent
Défauts… aucun of curse .

- Quelles ont été tes anciennes guildes sur ton dernier serveur ?
Sur mon ancien serveur c’était ma propre guilde , que je co menais avec mon cousin du nom de "Trifolium " . Guilde au recrutement peu actif , ne souhaitant pas nous investir dans la gerance d’une guilde elle nous servait surtout à entreposer nos enclos / maisons .

- Que penses-tu des mangeurs de couscous ?
" Fais moi du couscous chéri , fais moi du couscous " http://www.youtube.com/watch?v=E-pmSaKT_AM

- Nous avons beaucoup de gays en guilde, te dérangent-ils ?

Est-ce que cela me dérange ? Non du tout , en ces temps de chaleur qui refuserait une glace à deux boules ?

Le /g risque d'être assez peu animé du 29 au 6 juillet, cela ne te poserait pas de problèmes ?
Du 29 au 6 , je prendrais surement congé en même temps que vous donc cela ne me dérange aucunement .

Comptes-tu te présenter au Goulta cette année pour représenter Lic ?
Non je ne compte pas me présenter au Goulta , je ne connais rien du serveur ni des joueurs à la tête de l’affiche … Je trouverais ça assez osé et culoter de vouloir prendre la place d’un des anciens du serveur pour ma propre satisfaction , après seulement une semaine de migration .
Puis je préfère aussi me dorer le cachet au soleil … Mais je serais là pour soutenir et si besoin participer aux entrainements

Nosca
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

tu suce pour

Helle
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

Les réponses me conviennent parfaitement, tu as l'air totalement c'est niquel, POUR Smile

Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

Je sais pas si les bizus ont le droit à la parole mais je vais quand même donner mon avis. Je suis tôtalement pour, tu as l'air sympathique et déjà bien atteint ^^.

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

Belle candidature, du coup tu as droit à de supers questions ! Smile

- Tu dis avoir été dans une guilde morte pendant longtemps, qui te servait uniquement aux enclos/maisons, mais sachant que Comete est aux heures des délires aigus de nos gays préférés, une guilde où suivre les conversations dans le /g tout en glandant au zaap peut s'avérer plus difficile que de faire un combat complet avec Yojira sans qu'il ne fasse un fail ou te parle d'alcool (autrement dit on parle tout le temps pour dire pleins de choses intéressantes), tu penses être du genre à rentrer dans la folie ambiante ou à jouer discrètement en te contentant d'un bonjour/au revoir comme tu le faisais précédemment ?

- Tu as l'air extrêmement optimisé, et j'ai pour projet de tenter de relancer un peu l'AvA sur le serveur si une bonne base de nos membres est prête à s'y remettre, ce mode de jeu t'intéresse-t-il ? Il faut savoir qu'il se déroule sur Li Crounch uniquement en combat 1 vs 1.

- Poulpator ou Homo Gay Sex ?

- Nous nous connaissons pour la plupart depuis un long moment, nous appelant par nos prénoms, est-ce que ça te dérange si je t'appelle Kevounet ?

- La lourdeur (sens propre ou figuré ?) de Helle a-t-elle failli te pousser à ne pas postuler chez nous malgré la superbe présentation de guilde sur le forum ? (Réponds comme si elle ne voyait pas le message, donc pas de mensonge s'il te plait)

J'attends tes réponses mais mon vote tend pour l'instant largement vers un POUR ! Smile

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

POUR! PÖUR! PÔUR!

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

Lu la candid' mais pas lu les réponses, te donne mon POUR si tu change la monstrueuse faute que tu as faite au nom de mon ancien serveur !!!!!(pas la peine de demander, te laisse chercher Wink )

Cara'

Recovered
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

T'as un vulbis. Pour ! xD

(Plus sérieusement, candid fort sympathique, bonne répartie sur les réponses aux questions chiantes de Marion donc voilà. :3)

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

Très belle candid', pas de fautes, tu m'a fait rire dans tes réponses, le principal est là, un grand POUR ! Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

j'aime les enus ! et candidature presque aussi belle que la mienne Wink Pour

Howgasme
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée) Répondre en citant

Reuh !

Merci pour vos avis positifs ça fait zizir Embarassed .

Donc @ Pp-Mortel
encore des questions ils vont me lacher lâcher la grappe ceux là <.<

- Tu dis avoir été dans une guilde morte pendant longtemps, qui te servait uniquement aux enclos/maisons, mais sachant que Comete est aux heures des délires aigus de nos gays préférés, une guilde où suivre les conversations dans le /g tout en glandant au zaap peut s'avérer plus difficile que de faire un combat complet avec Yojira sans qu'il ne fasse un fail ou te parle d'alcool (autrement dit on parle tout le temps pour dire pleins de choses intéressantes), tu penses être du genre à rentrer dans la folie ambiante ou à jouer discrètement en te contentant d'un bonjour/au revoir comme tu le faisais précédemment ?

J’ai en effet passé mes derniers moments sur Hecate dans une guilde morte mais ceci n’a pas toujours été le cas ,j’ai auparavant été dans une guilde (maintenant dissoute) ou la folie nudiste y régnait sous "le doux" nom de "The-nudes".
Ayant eu pour meneuse une attardé , dragodindophile sa folie contagieuse s’est vite répandu à travers les membres et l’on se retrouvait souvent aux 4 coins du monde des douzes pour partager des parties de billes ou pétanques ( cela dépendait des gabaries de chacun ) le tout à PWAL cela va sans dire .
A défaut d’avoir un canal guilde aussi désert que le Grand Canyon d’Arizona , je ne suis pour autant devenu cet Hermite (pas net) ..

j’entretenais très bien mon canal mp n_n.

- Tu as l'air extrêmement optimisé, et j'ai pour projet de tenter de relancer un peu l'AvA sur le serveur si une bonne base de nos membres est prête à s'y remettre, ce mode de jeu t'intéresse-t-il ? Il faut savoir qu'il se déroule sur Li Crounch uniquement en combat 1 vs 1.

PEVEPAY c'est bien ce que j'ai compris ?!!!! 1 Ver suce 1 ?!!!!
Je dis OUIIIIIIIIIIIIIII

- Poulpator ou Homo Gay Sex ?
Mouarf dépend des jours et de la condition physique , mais j'ai l'esprit très très ouvert et large (pas que mon esprit d'ailleurs).

- Nous nous connaissons pour la plupart depuis un long moment, nous appelant par nos prénoms, est-ce que ça te dérange si je t'appelle Kevounet ?
Kevounet ça rime avec Gros Jouet , c’est mignon tout plein ! J’ai hate d’apprendre les votre. Laughing

- La lourdeur (sens propre ou figuré ?) de Helle a-t-elle failli te pousser à ne pas postuler chez nous malgré la superbe présentation de guilde sur le forum ? (Réponds comme si elle ne voyait pas le message, donc pas de mensonge s'il te plait)
Je l’ai trouvé d’une objectivité remarquable pour le coup , elle n’a pas essayé de me vendre votre guilde comme un épicier tenterait de vendre son pain ! Puis elle en a pas eu vraiment besoin à vrai dire .. *Sluurp* (ravale sa langue)

P.S: Hecate * en effet même si ça sonne mieux Hecatte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Howgasme (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation