Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titueur
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de Vortex et à ceux de comètes !

Nous avons lu, sommes d’accord et respectons les règles et conditions générales :

Helle avait bien Reason. Pandon Drak à ses Peluches pour avoir tué Yojira.

A) Commençons par les présentations :

Meneur : Titueur :

Alors moi c'est Thibaut, petit landais (40) vivant au milieu des champs (avec Internet !!).

J'aime beaucoup de choses (je ne suis pas difficile), j’affectionne tout particulièrement le football, le VTT et la musique (cette dernière étant un sport qui entretient vraiment bien le corps). Dans mon quotidien, je suis principalement une personne posée, et j’évite au maximum les prises de becs avec d’autres personnes, aussi diverses fussent-elles. Il en faut pour m'énerver (mais peu pour être heureux). J'ai les mêmes caractères IG mais je sais également faire preuve d'autorité dans les moments qui requièrent une attention particulière de ma part. J'ai connu Dofus par mes frères (team 200 sur pouchecot) qui ont d'ailleurs longtemps voulu que je migre avec eux. Je préfère cependant me débrouiller seul. C'était il y a quelques temps, je ne saurais vous dire combien exactement... Venons-en à une chose qui risque d'en déplaire plus d'un : mon âge.... Alors je suis en fait un jeune lycéen de 16 ans (c'est peu, je vous l'accorde) qui peut se connecter assez souvent. Donc à cause de mon âge et de mon manque d'expérience dans les candidatures, je vous demande d'être indulgents et d'accepter l'aide d'un de mes membres, Slashing-Death, que j'ai sollicité pour un petit coup de main. (Sans pour autant qu'il ne me fasse tout).
Pour ce qui est de ma présentation IG, vous l'aurez en dessous racontée par ce-dernier justement, et moi indirectement.

Bras droit : Guerlik :

Bonjour tout le monde,

J'me présente, je m'appelle Henry ... (on a déjà dû la faire plein de fois cette blague mais faut rigoler dans la vie =) ). [C’est légal ce genre de blague ?]
Plus sérieusement, je m'appelle Cédric, jeune Iop de 22 ans habitant dans la Marne (51).
Pour la partie Dofus que dire à part que je suis un joueur mono-compte. Cela fait assez longtemps que je joue (2008 d'après l'historique de mes abonnements), mais j'ai effectué plusieurs coupures pour des raisons scolaires. L'AvA n'étant pas mon point fort, je ne fais quasiment que du PvM. Ceci dit j'y participerai avec plaisir, surtout qu’il paraît que toute aide est là bienvenue. Cela nous permettra de nous rencontrer et de faire plus ample connaissance (et j’espère de gagner de nouveaux territoires). Je participe également beaucoup à l’ambiance de la guilde, je parle tout le temps (souvent pour rien dire ou pour balancer des blagues pourries).

En dehors de Dofus, j'aime lire, aller au cinéma, écouter de la musique, jouer de la basse, et bien d’autres choses que je ne développerais pas ici.

Je pense avoir fait le tour de la question, si vous en avez mp moi je vous répondrai.

Peace & bon jeu.

Guerlik.

B- History of notre Guilde.

Nommée « Les Mousquetaires »jadis créée par Notre Suzerain Titueur, lorsque celui-ci n’était que têtard, au niveau 48. Durement montée, celle-ci accueillait d’autres jeunes têtards enquête d’accouplement. Comment Titueur ? Je ne peux pas mettre ça ? Dommage… Au fur et à mesure, la guilde prit de l’importance, notre Souverain aussi. Les membres devinrent plus puissants, Panzani aussi. Sa Majesté, ayant eu une longue absence à cause du travail, la guilde se vida… Il rencontra une future-ex membre importante, nommée Loupyne, qui devint alors bras droit grâce aux nombreuses missions qu’elle mena à bien. Après plusieurs reconstruction de la guilde, dut aux membres trop fainéants, à l’image du meneur, quoi je ne peux pas dire ça non plus ? Bon, donc après l’avoir reformée et réformée plusieurs fois, Loupyne quitta Dofus pendant un certain temps, ou plutôt un temps certains, bref, intense soit peu.

Nous nous rencontrâmes peu après, je l’aidai et devint moi aussi bras droit. J’étais très actif et effectuais de nombreuses sorties. Mais les membres recommençaient à ne plus jouer, et nous recrutâmes de nouveau.

J’eus ainsi le plaisir de monter cette formidable guilde, le recrutement fut dur, mais nous y sommes parvenus. Nos doux mois de bonheur commencèrent, mais la belle période déchue rapidement. L’inactivité de nos membres laissait Titueur perplexe. Il dû bannir la quasi-totalité des membres inactifs. A tel point que nous n’étions plus que 3. Recréant durement notre guilde pendant nos deux courts mois de vacances, en profitant pour changer le nom en « Dullahan » venant dans la mythologie, d’ange pouvant retirer leur tête et jouer à des jeux macabres, ou simplement faire le travail de la Faucheuse et utilisant une colonne vertébrale pour frapper les yeux de quiconque se mettant travers de leur passage. Nous attînmes les 100 membres, sur lesquels nous comptions compter en cas de problème. Nous voici donc aux environs du niveau 60.

Four months later… Nous ne sommes, aujourd’hui, plus qu’environ 70 membres, la guilde étant montée niveau 73.L’activité des anciens membres n’était liée qu’aux vacances. Nous comptons, à présent sur de nombreux, très nombreux actifs, pour une moyenne d’âge d’environs 20 ans et un level moyen de 190 puisque les membres sont généralement présents en cours de journée et le soir. L’orthographe est très correcte, la majorité des membres participent aux AvAs, malgré qu’ils ne soient pas tous otpimisés dans ce domaine, ils se débrouillent très bien. Matures,
sympathiques et non antipathiques, ils assurent une bonne entente entre eux et organisent parfois eux-mêmes leurs sorties, aussi bien exp que donjon pour ces dernières. Le seul petit bémol serait au niveau du recrutement, en effet nous recrutons via le canal recrutement mais Titueur inspecte la page perso de chaque nouveau membre et ces-derniers sont surveillés de près durant leur première semaine dans la guilde.

C- Les alliances.

Avec « l’implantation » du système d’alliance, nous créâmes la notre. Hakuna Matata, ou [HKM] pour les intimes. Nous recrutâmes des guildes comme Crazy Family, très sympathique. Notre alliance fut créée pour faire du AvA, surtout que de nombreuses guildes étaient « prêtes »à changer d’alliance pour faire du AvA afin de détrôner la « sujétion » Feel, ce qui ne s’avérait absolument faux. Nous dûmes donc intégrer une grosse alliance, disparue aujourd’hui, afin d’effectuer cet AvA qui nous a fait terriblement désespéré. Après avoir appris que nous n’étions aucunement les bienvenues, nous partîmes en créant une nouvelle alliance, dans l’espoir de toucher à notre but premier. Ce qui fut simplement inutile. Celle-ci se nommait Delirium ou [Exces]. Nous avions créé une annonce de recrutement via forum Dofus, sujet qui portait sur [HKM] au début, mais que nous avons modifié pour [Exces].
http://forum.dofus.com/fr/1272-alliances/1765582-bleu-carte-appartiendra

Après un nouvel échec cuisant, nous avions intégré [USA] (Oh boy, it's well to say, good morning USA !), dans laquelle nous pouvions enfin faire du AvA dans la joie et la bonne humeur. Le problème était la bonne humeur, l’ambiance nous déplaisant au plus au point et les prises de becs nombreuses et incessantes nous empêchaient de pratiquer pleinement notre activité.

Nous pensons qu’aux vus de la difficulté de recrutement et la strictitude (comme pourrait le dire Oldelaf) de Vortex, nous pourrons enfin nous épanouir en paix, dans la joie, et cette fois, dans la bonne humeur.

De plus, un jeune philosophe m’a un jour mp en me disant ceci :

[11:36] de (anonyme, nous l’appellerons Ribéry) : Vaurtex c’tro cool tous le mond le dis

Ce que nous pouvons traduire par : L’alliance Vortex est incontestablement l’une des meilleures, personne ne cesse de tarir d’éloges à son sujet.

Un grand merci à Slashing-Death ainsi qu’à Guerlik pour m’avoir aidé sur cette candidature. Un grand merci à vous aussi pour avoir pris le temps de lire cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Je ne suis pas pour.

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre (pas pu m'en empêcher Zz <3 )
Il y a quelques temps j'aurais été contre mais les choses ont changé et je pense qu'une dernière guilde (apres stop) ne ferais pas de mal surtout si vous etes motivé comme vous le dites. De plus, Votre guilde est ancienne et me parait stable donc encore un point positif
Peut être a bientôt dans Fall  !!

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Contre!

Yojira
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

POUR Very Happy

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Mon ressenti après la lecture de votre candidature est assez positif, je ne vois pas de problèmes pour une possible intégration. En effet, après les problèmes d'une de nos guilde et l'affaiblissement d'une autre, je pense que nous avons plus que besoin de soutien pour faire face aux possibles envahisseurs ( Mr. Green )

Par contre, Yojira ne sera pas là du 29 au 6 juillet, alors soit on a une réponse rapide des autres guildes (dans le cas où le vote serait favorable) et votre intégration se ferait avant dimanche, soit il vous faudra attendre une semaine ^^

En bref c'est un POUR de ma part.

Petite question : nombre approximatif de personnes connectées de 8h à 13h ? De 15h à 18h ? 20 h à 00h et tard la nuit ?

Varose
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Pour. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Pour répondre à Helle le nombre approximatif de personnes connectés de 8 à 10h tourne plutôt vers 5 membres, de 10 à 13H on approche la dizaine , de 15 à 18H on dépasse la dizaine et pour finir de 20H à 00h on est vers 10-15 membres co.

Recovered
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

J'ai regardé l'actualité guilde, j'ai vu des départs et arrivées non stop, ça sera un contre, j'aime pas les guildes instables. (Et je suis pas du tout convaincu par votre système de recrutement)

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Une guilde à laquelle je n'ai pas grand chose à reprocher, mais qui a souvent navigué chez les alliances les moins "fréquentables", de plus je me souviens de quelques taupes chez vous à cause de votre recrutement assez ouvert.
Ca sera un contre désolé !

Qils
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Je ne suis pas forcément attiré non plus par votre guilde et je ne suis pas non plus convaincu sur l'apport que vous pourriez apporter à Fall. Je m'abstients néanmoins de vote car je ne suis pas certain d'avoir la disponibilité de suivre ce post dans les jours prochains, et donc aux probables réponses pouvant y être apportées (convaincantes ou non) Wink

Plum
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Pif paf pouf... Je suis pas emballé, mais je vous remercie pour le temps passer à rédiger cette candidature.

Contre.

Peluches
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Yo !
Reco et Pp l'ont dit, c'est instable,
Contre.

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée) Répondre en citant

Une des guildes de l'alliance étant opposée à votre entrée, les votes sont interrompus et votre candidature refusée.
Merci pour l'intérêt que vous nous avez porté, et bonne chance pour trouver une alliance qui vous corresponde !a

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Candidature de la Guilde "Dullahan" (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation