Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Le-Michou (acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ma venue en guilde ? (Modifier vos votes)
Pour
56%
 56%  [ 9 ]
Contre
43%
 43%  [ 7 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Le-Michou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Salutations,

Présentation IRL:
Je m’appelle Florent, j’ai actuellement 20 ans, je viens de valider ma première année de DUT en Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII). Je suis fier d’être Ardéchois (07) Very Happy même si c’est un département un peu perdu! J’aime bien le sport j’en pratique actuellement deux : le vélo de route et la musculation. J’aime bien sortir entre amis mais surtout faire la fête je suis un grand fêtard j’arrive à faire trois ou quatre bringues par semaines.

Présentation IG:
Dans le jeu je suis mono-compte, je possède un sacrieur level 200 avec un peu plus de 19 milliards d’XP à son actif Mr. Green. C’est encore rare de trouver des personnes qui jouent en mono-compte mais je n’aime pas me prendre la tête à jouer plusieurs comptes et vu le prix de l’abonnement à la semaine… Evil or Very Mad

Je connais le jeu depuis 7 ans environ, je viens du serveur Pouchecot, où j’ai fait une seule et unique guilde The Star’z qui est level 200. J’ai migré récemment sur le serveur Li Crounch car le serveur Pouchecot ne me convenait plus il y avait trop de kikoo et je m’ennuyais vraiment, je suis venu sur Li Crounch pour rejoindre deux amis IRL et faire de nouvelles connaissances Razz . Sur ce serveur j'ai fais qu'une guilde Spiritum Sacra qui s'est effondrée il y a un peu moins d'une semaine!

Je suis connecté assez régulièrement mais plutôt le soir quand je rentre des cours, le week-end quand j'ai du temps de libre et pendant les vacances. Razz

Je possède actuellement un stuff plutôt basique mais efficace, j’ai une pano strigide, une cape au logis, une coiffe missiz frizz et une pano gloursonne avec la bague exo PM et l’alliance qui est exo PA. Je suis donc multi-éléments mais surtout terre et eau, il me manque encore quelques kamas pour finir de parcho mes sorts Evil or Very Mad.

J'ai aussi quelques métiers qui pourrait être utile en guilde Okay : forgeur et forgemage de pelles level 100, mineur level 100, costumage et joaillomage level 100!

Je suis un grand fan des succès, j'ai actuellement un peu plus de 7000 points de succès, cependant il me manque encore de nombreuses quêtes... Je viens juste de finir mon dofus pourpre j'ai trouvé cette quête plutôt sympa même si les roses sont pénibles à obtenir Crying or Very sad. Ainsi que quelques duo pour avoir le titre "Colosse aux pieds graciles", s'il y a des personnes qui sont partantes aucun soucis! Very Happy

J'ai passé tous les donjons de frigost 3 au moins une fois, mais en mono-compte c'est pas toujours facile de trouver une équipe Rolling Eyes .

Je suis souvent disponible pour faire des donjons, du kolizeum, faire du AvA j'aime bien taper sur les autres alliances Laughing , défendre des percepteurs et surtout en attaquer! Wink. Ma occupation favorite reste tout de même le glandage en [-1,0].

Pourquoi votre guilde ?
Je postule dans votre guilde pour rencontrer de nouvelles personnes et ainsi faire de nombreuses connaissances Okay, je cherche une guilde sympathique ou règne la bonne humeur et la joie de vivre! Je cherche une guilde mature où on ne se prend pas la tête Exclamation

Merci d'avoir lu ma candidature, c'est la première fois que je fais une candidature pour un jeu, je vous pris donc d’être un peu exigeant Wink , je reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le jeu /w Le-Michou ou sur le forum! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre

Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas contre

Yojira
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Je suis carrément POUR ^^

Ouistiti
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

pour

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Omg un ardéchois ! Copain drômois dans la place ! T'as réussi à trouver internet dans ce pays ? :3 Tu fais tes études de GEII à Grenoble ?
Sinon je suis pour !

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Merci pour vos votes positifs! Very Happy
Aha trop cool Mr. Green, tu es où dans la Drôme ? Oui oui encore heureux même si c'est pas le grand débit n_n. Non je les fais à Saint-Étienne car je suis du nord de l'Ardèche du coup Saint-Étienne est plus près que Grenoble!

Skizostrean
Secrétaires

Masculin
Personnage principal: Skizostrean
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Okayyy ! Montélier à côté de Valence ! Bwaaaaah Saint-Etienne *vomis*

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Un pour de plus!

Recovered
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Ca sera un pour !

Varose
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

RUOP

Helle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

J'aimerais savoir deux ou trois petites choses :
- Que ne supportes tu pas dans le jeu ?
- Pourquoi avoir été dans Spiri ?
- Tu dis rejoindre des amis IRL sur le serveur, dans quelle guilde sont-ils et pourquoi ne pas les rejoindre ?

Il manque la phrase magique, je voterais après tout ça Smile

Kelp
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

A tendance pour mais d'abord reponds au CHEF hein !! ?
Et surtout j'ai hate de voir les gages Smile

Pp-Mortel
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée) Répondre en citant

J'ai pas envie de te poser des questions, ta candid est courte mais tu as l'air d'avoir absolument tout ce qu'on cherche ! POUR Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Le-Michou (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation