Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Riyuga (Refusée!)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
18%
 18%  [ 2 ]
Contre
81%
 81%  [ 9 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Riyuga
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

Hello tout le monde, c'est Riyuga, ou Maxime.
Irl: J'ai 22 ans, j'exerce le métier d'éducateur dans une école de Bruxelles. Sur le coté, je donne des cours de tennis (je suis B-15/1 pour ceux qui connaissent), je fais du foot en amateur et du kickboxing en pure défoulement.
Je vis encore chez ma mère car je ne possède pas assez d'économies pour entamer une vie ailleurs, je suis en couple depuis 2 ans.

IG: Mon seul perso stuff est Riyuga, un sacrieur lvl 200. Mes occupations actuelles sont le fm de mes stuffs avec des mules métiers, quelques donjons pour les ressources et quelques quêtes lucratives. 
Je fais également un peu de Kolizéum avec des potes, ou même en random parfois.

Précédemment, j'étais bras droit dans la guilde Chevaliers Eternels, que j'ai quitté pour son manque d'ambition et les embrouilles qui devenaient répétitives.

Dans l'immédiat, j'ai eu envie de tenter ma chance dans les sélections pour le goultarminator, l'année passée je n'étais pas loin mais je ne pense pas que j'y aurais eu ma place.

Donc cette année je me représente en espérant aller un peu plus loin Smile .

Dans la majorité des guilde où j'ai été, je me suis fait pas mal de potes.

Mais je pense qu'il est temps que je me trouve une bonne guilde dans laquelle je pourrai m'épanouir dans le jeu et avancer, et je pense que Comète est le bon choix.
De bons joueurs qui ont de bonnes réputations et qui s'entendent je pense que c'est le Must Smile .

J'espère que vous ne me laisserez pas sans guilde Sad

Les candidatures ne sont pas ma spécialité donc pour tous commentaires ou remarques constructives n'hésitez pas.

Bien à vous Riyuga Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

Contre candidature trop petite et encore il y à beaucoup de screens...

Varose
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

Salut ! 
pour moi ce sera un contre, c'est trop court. 

Zzinker
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

Il faudrait développer la candidature, je ne me prononce pas pour l'instant

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

Je ne suis pas pour.

Riyuga
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

ouai je m'en doutais 1 peu mais j'ai eu 1 redemarrage du PC etc pendant que je la faisais après je commençais à saturer :p

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

Yop yop, Alors pour avoir souvent combattu contre toi je sais que tu es un bon joueurs, malheureusement, tu n'as pas mis la phrase magique et la candid' est un poil courte essai de l’éditer et tu aura mon pour Wink

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

contre .

Plum
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

CONTRE !

Jai
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 06:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

Même remarque que les autres. Contre pour le moment, modifiable en pour si tu ajoutes les nombreux éléments qui manquent à ta candidature Smile

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 06:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

au fait c'est une candidature pour la guilde ou une pub pour qu'on vote pour toi au goulta ? x) pas normal que le mot "goultarminator" soit plus présent dans ta candidature que les mots "guilde" ou "comete" :p

Just-Teameuuh
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

Contre parce que j'aime pas les sacri qui me battent.

Nono
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

Salut salut salut !

Je vais te poser quelques questions afin de compléter ta candid et je me prononcerais ensuite !
- Quels sont tes plus gros défauts, et tes plus grandes qualités ? Cites-en 3 si tu en trouve assez !
- Qu'est-ce qui t'horripile le plus chez les gens, que ce soit IRL ou bien IG ?
- Es-tu plutôt fille ou garçon ?
- Qu'est-ce qui te plait le plus chez le jeu des sacrieurs ?
- Es-tu un adepte de l'alcool ou cela ne t'attire pas ?
- Comptes-tu voter pour Streanono (roublard) au Goultarminator ? Si non, pourquoi ?
- Quelle est la phrase magique ?

Voili voilou il y en a déjà pas mal. Si tu trouves d'autres choses à ajouter auxquelles je n'ai pas pensé n'hésite pas à développer !

Riyuga
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

1) Mon plus gros défaut est que je suis ultra fainéant, j'ai également du mal à faire entièrement confiance aux gens que je ne connais pas parfaitement et je suis un très mauvais perdant.
En qualité: je suis quelqu'un qui adore rigoler et faire des blagues bien pourries, je ferais n'importe quoi pour les gens qui ont gagné ma confiance et mon respect, et enfin je suis beau gosse Very Happy .

2) Je déteste les gens qui profitent d'être derrière un écran pour se la péter (comme le type qui dit que c'est un beau gosse un peut plus haut).
Irl je déteste la trahison, il n'y a rien de pire pour moi que voir quelqu'un en qui tu as 100% confiance de planter une lame dans l'omoplate.

3) J'ai une copine mais je reste ouvert à tous plans bizarres... (contre des kamas Very Happy)

4) Ce que j'aime dans la classe sacrieur, c'est qu'elle ne permet pas la moindre erreur à l'adversaire (en PVPm mis surtout en 1 vs 1) je ne pense pas que ça soit une des classes abusay du moment mais elle garde toujours une bonne puissance dans tous les modes de jeu.

5) Je suis Belge, et pour ceux qui ne connaissent pas c'est un pays où c'est souvent la fête, et où l'alcool est bien présent, on est presque éduqué avec. Donc même si je trouve l'alcool dangereux je ne pourrais pas m'en passer à certaines occasions.

6) Je ne connais pas ce roublard mais tu peux tenter de me convaincre en me montrant de quoi il est capable Smile . Ou bien contre des kamas Very Happy .

7) Yojira a un petit kiki. J'avoue que je l'avais oubliée elle...

PS: Je comprends que vous filtriez vos recrutements, mais je trouve dommage que la principale raison de refus qui est évoquée soit la candidature absolument pourrie que j'ai faite (même si c'est vrai). J'aurais préféré largement que vous me donniez de raisons vis à vis de moi que ça soit ne pas m'aimer, que j'ai une mauvaise réputation ou autre chose dans ce genre. Je ne critique pas loin de là même mais je vous dis juste mon ressenti.

Désolé donc pour cette candidature, mais je ne suis vraiment pas tranquille dans cet exercice et comme je l'ai dit plus haut je suis un gros fainéant :p .

Sur ce bon jeu à tous et bonne continuation.

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!) Répondre en citant

Oui on peut comprendre, mais bon, c'est un mode qui montre beaucoup la motivation Wink Bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Riyuga (Refusée!)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation