Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodream
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Bon comme demander je vais tenter un petit edit de ma candidature.

Alors avant toutes choses :
" "Yojira a un petit kiki"

Je vais d'abord commencer par une présentation IG de mes deux personnages.

CERRIDWEN

Donc comme vous pouvez le voir sur ce screen , mon panda est donc totalement full force ( en tout cas pour le moment) car j'ai une forte tendance à faire un peu de tout.

SEQUANNA

Pour ma iopette c'est un stuff classique aussi ( mais plutôt efficace) donc en multi-élément avec un mélange de strigide et de frizz.

De manière générale mes deux persos sont plus ou moins optimisés il reste pas mal de réglages à faire encore, notamment les quêtes pourpres et celles du DDG et bien sur soyons fou un vulbis, également,il reste beaucoup d'ajustements à faire x)

C'est d'ailleurs comme ça que je définis mes différents buts dans dofus: Continuer d'améliorer au maximum mes deux persos et sinon c'est vraiment et uniquement pour faire du pvp.

De plus pour te répondre Cara-mel , j'ai quitté speed of sound pour creer ma propre guilde avec red-skunk et edeis et j'ai quitté overdose car la guilde s'est faite hack et enfin j'ai quitté Malice car c'est une guilde only pvm donc forcément moi je m'ennuie.

Après pour les personnes qui m'ont croisés en koli , je tiens à précisé que je parle pas vraiment en koli du coup j'ai du mal à saisir le problème donc si il était possible de me rafraîchir la mémoire avec des exemples ce serait pas plus mal.

Petite présentation IRL

Donc comme je le disais la dernière fois je m'appelle Rémi , j'ai 22 ans et je vis à Bordeaux. J'ai fais des études en lettres modernes ou j'ai décroché ma licence l'année dernière. De plus il y a encore peu de temps je travaillais chez Téléperformance en tant que Responsable d'équipe.
Dans la vie je suis accroc au surf , sport que je pratique depuis des années et je suis fan de cinéma également ou comme je le disais je suis dispo pour des conseils vu la taille de ma vidéothèque j'en tiens une bonne !

De plus pour m'analyser un petit peu et en même temps pour répondre une nouvelle fois à Cara-mel mon plus gros défaut et de ne pas avoir de patience avec les gens , quand quelqu'un comprends pas ça m’énerve. Alors qu'en l’occurrence ma première qualité et d'être extrêmement naturel je me cache pas et je ne cache pas ce que je dis. ( je rassure je suis relativement calme dans l'ensemble)

Mes activité favorites sur dofus.

Bon alors c'est pas compliqué du tout : koli koli koli koli koli koli et tuer des poneys. De manière générale ça ressemble à ça x)

Pourquoi je souhaite rentrer dans Comète

Bon sur ce sujet j'ai plusieurs raisons : La première étant que Comète est une guilde basée essentiellement sur le pvp ce qui m'arrange énormément du coup il y a moyen de faire des activités fort sympathiques. De plus j'ai un très bon ami IG donc yoji , je sais qu'il est meneur de la guilde et par conséquent j'imagine qu'elle est à son image donc fort sympathique.

De plus je ne suis pas un membre dépendant des autres comme je le disais dans la précédente candidature j'aime faire les choses moi-même, malgré le fait que je n'ai plus que deux persos. Je suis très autonome et par conséquent très disponible pour aider les autres.

Je tiens également à préciser pour ceux qui auraient donc une opinion avancée sur moi ( justifiée sans doute) que je suis tout à fait disponible à parler IG avec vous ou même sur skype pour que vous puissiez me connaître d'avantage et former un réel avis sur moi.

Pour ma candidature j'espère que celle-ci tiens la route car je ne suis vraiment pas un expert en la matière. JE vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt !

Dernière édition par goodream le Jeu 10 Juil - 13:56 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varose
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Je suis plus en guilde donc mon vote compte pas mais je vote quand même ! Le peu de fois ou je t'ai croisé en koli ou autre j'ai pas du tout apprécié ton comportement. Tu pense etre plus fort que tout le monde ect ect, Ce serait un grand CONTRE !

Yojira
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Je vote pour car je te connais bien après avoir skype et koli pendant des heures avec toi mais par contre faut que tu racontes plus des choses pour les autres qui ne te connaissent pas! :p

Plum
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Je t'ai déjà croisé, dans Solstice ou en koli, et j'ai du mal avec ton comportement. CONTRE

Au passage, la candid est pas terrible.

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Candid pas superbe, si tu es parano avec les screens, bah évite de faire des candids tout cours... Ca t'éviteras des déception et fera gagner du temps aux membres. De plus la candid est plutot courte, on apprends pas grand chose de toi, de ton caractère de ton avancée pvm/pve, de tes buts dans le jeu, etc...
Quant au comportement en Koli, je ne t'y ai jamais croisé. Je reste neutre sur ce point.
J'aurais été tenté de dire pour vu le leave massif ce ces derniers jours, mais ta candidature m'insipre peu. Après tu peux tenter de l'améliorer, donner des infos complémentaire auquel cas je réviserai mon jugement, mais pour l'instant, pour moi, ça sera un CONTRE.
J'te souhaite un bon jeu, et peut etre à bientot dans la guilde!

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Salut salut,

Quelques questions:
- Quels sont les raisons qui ton poussé a quitter tes anciennes guildes ?
- plus grande qualité/défaut
- Quels sont tes buts dans le jeu ?
- Parano de quoi ? On connais tous plus ou moins les stuffs de chacun en guilde, certains ont investis beaucoup pour avoir des stuffs qui rox du paté de la mort qui tue donc bon, soi sans crainte.

J'ai aussi eut des echos de certains propos que tu as pu tenir, mais bon, on peut tous s'améliorer, Neutre pour le moment

Cara'

Dernière édition par Cara-mel le Jeu 10 Juil - 09:21 (2014); édité 2 fois
Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Bonjour,

Je reste NEUTRE en attendant les réponses aux questions de Cara' et/ou un édit de la candid !

Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Mes collègues ont tout dit, se sera contre pour moi en attendant peut être un miracle dans l'édit de ta candidature.

Tchouss

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

CONTRE! J'attend l'édit car il est nécessaire!

Kalire
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Salut Salut,

Ben moi, contrairement à la pluspart, je ne te connais pas. Du coup, après avoir lu cette présentation qui, je crois, à été embellie, ça sera un POUR de mon côté.

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

La candidature est mieux, présence de screen, orthographe correcte, mais si tu préfère le pvp, tu vas etre déçu, j'ai du mal à les motiver pour reprendre! Je compte sur toi pour m'aider Wink! Je change mon contre en POUR

Zzinker
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

je vais faire mon Adrien, je ne suis pas contre !

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Candidature modifiée, elle donne plus envie! POUR!

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Ben voila, POUR ^^

Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée) Répondre en citant

Après réflexion je reste sur mon contre cette candidature ne correspond pas aux attentes demandées par Comète même si ont vois les efforts que tu as fait.

Dernière édition par Akira-chan le Ven 11 Juil - 14:11 (2014); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation