Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Cerridwen/ Sequanna²
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodream
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Hello, hello ! Je reviens faire ma candidature pour qu'elle fasse (j'espère) l'unanimité. Et je vous remercie de me laisser encore une petite chance ! Smile

MA PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai 22ans, j'habite à Bordeaux.
J'ai fais des études en lettres modernes où j'ai décroché ma licence l'année dernière.
Il y a encore peu de temps je travaillais chez Téléperformance en tant que responsable d'équipe. Maintenant je me pose un petit peu oui bon au chômage chut! pour passer le permis moto et voiture.

Dans la vie, j'aime le surf, je suis très fan de cinéma, tellement que je fais chier ma copine pour qu'on matte des films tout le temps.
J'aime bien manger, faire la fête, traîner dans les pubs et boire de la bièèèèèère , jouer aux jeux-vidéos, le rock et pas toutes ces merdes de maintenant, glandouiller sur le pc et heu ... puis voilà quoi .

Sinon dans mes rêves, je chevauche des poneys et des licornes en mangeant des space cake et tout le monde est heureux ...

Mon plus gros défaut est de ne pas avoir de patience avec les gens, le plus c'est avec mon ordi quand quelqu'un comprends pas ça m’énerve et je suis assez prétentieux/vantard .
Ma première qualité est d'être naturel, je suis franc et je ne cache pas ce que je dis.

MA PRÉSENTATION IG

Mon panda Cerridwen :

Il est totalement full force (c'est rigolo pour le rox), après ce n'est pas définitif j'ai souvent tendance à changer .

Ma iopette Sequanna :

Elle est multi-élément, mais je pense faire des ajustements sur l'équipement car j'ai un bon rox mais peu de résistance notamment en neutre (7%) et en terre (7%). Je dois terminer de fm ma panoplie strigide .

Parcours sur Dofus :
J'ai commencé à jouer à Dofus en 2006 sur le serveur Raval. Mon premier personnage était un sadida que j'ai monté au level 199.
De plus, à l'époque déjà, j'avais compris que Dofus est un jeu multi compte c'est pour cela que j'avais créé ma première team qui était composée d'un eni, un sacrieur, un féca, un panda, et un sram.
Lorsque que j'ai arrêté, ils étaient level 195-199.
Ensuite, j'ai fais une pose de 3ans car j'avais plus le temps de jouer avec les cours et je les ai effacés pensant ne plus jamais jouer.
Et j'ai repris sur Li Crounch avec mon pandawa Cerridwen pour m'amuser sans objectif précis.

Parcours de mes différentes guildes :
Depuis 2006, j'ai fais très peu de guilde. En effet je ne suis pas un joueur qui a l'habitude de vagabonder de guilde en guilde car je m'investis toujours là où je vais je suis une petite moule.
Pour faire simple, ma première guilde était Les dragons du destin sur Raval, la raison de mon départ est simple, j'avais arrêté de jouer.
A ma reprise, je suis rentré dans Speed of sound que j'ai quitté 6 mois plus tard pour créer ma propre guilde Overdose avec Edéis et Red-skunk.
Malheureusement suite au hack de cette dernière, je suis rentré dans Malice par défaut, qui était notre refuge pour rester dans l'alliance. Je l'ai quittée car c'est une guilde uniquement pvm.

Motivations pour Comète :
Si je veux rentrer chez vous, c'est en partie pour être avec un de mes amis IG, Yojira qui a un petit kiki Smile.
C'est une guilde qui est à la base créer pour des joueurs pvp. C'est une des raisons qui font que je me sentirai à ma place.
De plus, c'est aussi pour rencontrer des nouveaux joueurs qui pratiquent les mêmes activités.
Ça me permettrai d'avoir de nouveaux avis, conseils sur les manières possibles d'équiper mes persos, et puis également faire partager mes connaissances sur le jeu.

Objectifs sur Dofus :
Mon principal objectif est de participer à un goultarminator en tant que titulaire du serveur avec Cerridwen mon panda.
De plus, comme tous joueurs qui se respectent, je souhaite m'optimiser au maximum (et Dieu sait que ça n'a jamais de fin).
Et enfin ce n'est pas prioritaire, c'est de me reformer toute une team de persos enjoy!

J'espère que cette candidature plaira à prouver ma motivation et je reste à votre disposition. N'hésitez pas à venir me parler dans le jeu pour me connaître mieux ou même sur skype goudrem33.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

contre² stp on vient de te refuser.

Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Beaucoup mieux que l'ancienne , il y à clairement des efforts de faits et tu as donc mon POUR.

Howgasme
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Oui c'est mieux et plus agréable à lire ... Je ne suis pas contre une période d'essai .
Tu laches pas l'affaire malgrès nos messages sanglants , c'est pour moi une certaine forme de motivation donc plutôt POUR

Zzinker
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

j'ai rien contre lui mais pourquoi on lui donnerait une deuxième chance ?

Yojira
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

évidemment, c'est pas parce que tu rates une première candidature que c'est fini, bien au contraire, le fait qu'il s'acharne et en refasse une plus que convenable montre son envie de nous rejoindre! Je pense que peu de personnes referaient 3 fois une candidature pour intégrer une guilde! C'est donc, un grand POUR, malgré que ce soit un ami à moi depuis quelques temps déjà et que je ne suis pas forcément objectif, mais il a fait ce qu'il fallait, mettre contre serait franchement de la mauvaise foie. ^^

Zzinker
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Comme je l'ai dis j'ai rien contre toi, la preuve j'avais pas dis non la première fois et mon vote restera inchangé malgré le fait que tu sois le seul à avoir une 2e chance.

Kenizer
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Je n'avais pas voté sur la première candidature, mais au regard de cette seconde candidature, je pense qu'il mérite sa place parmi nous. Du moins en période d'essai ( qu'il réussira à coup sur, je n'en doute pas).
Pour ma part, ce sera donc POUR

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Contre! 2 chances, c'est une chance de trop pour moi!

Plum
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Contre²

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Ok. sérieux je comprends pas les pours... c'est un nouveau règlement ça ? "quand votre candidature est refusée vous pouvez en refaire une quelques heures après et ça à l'infini jusqu'à ce que vous soyez accepté". mais sérieux cette candidature c'est comme si l'autre était éditée une fois de plus... Mais normalement quand quelqu'un se fait refusé il peut retenté sa chance mais ça va jusqu'à une semaine voir 2 après la première candidature pas quelques heures après !

Qils
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Contre

Plum
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Bon... Faudra en refaire une troisième je pense !

goodream
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

Bon bon pour répondre un peu à tout ça , je remercie d'abord Hakira /keni / Zzinker et yojiji qui eux voient l'effort fourni.

Pour répondre à la question : " pourquoi une deuxième chance ? c'est un scandale ! " ( c'est un peu ce que je ressens en lisant de la bonne vieille hostilité)
Bah je réponds simplement que tout le monde a le droit à une deuxième chance. C'est ma première vraie candidature sur un forum donc forcément je ne savais pas que des petites couleurs mignonnes et que des "détails" IG et irl étaient importants.

L'erreur du débutant quoi !

Ensuite si je m'acharne pour postuler c'est pour comme je disais être avec mon poto yoji et c'est même lui qui m'a demandé une 3ième candidature. Et il avait également stipulé que cela avait été demander par la guilde. Donc merci d’arrêter de gueuler comme des putois pour ça.

Je tiens à préciser que je postule en toute bonne foi et pour passer des moments sympas avec des gens que je ne connais pas encore. De plus pour ma pseudo-réputation , oui il m'est déjà arrivé de m’énerver en koli car j'ai passé une mauvaise journée donc jouer avec un bouseux ça énerve des fois , eh ouais jsuis humain.

Bref j'ai pas envie de m’énerver. Pour terminer , et je dis cela en toute sincérité les " contres" sans aucune raison valable style " Contre" ou encore " contre parce que tu peux t’énerver" Ont absolument aucunes valeur et c'est presque sans raison. Bien sur que je peux péter un plomb , tout le monde le peut.

Encore une fois je précise que je suis dispo IG il suffit de mp ou même sur skype , parler avec les gens ça aide aussi à les connaître , alors avant de juger mon "comportement" venez parler avec moi , discutons ou même jouons.

Sur ce bonne nuit.

Plum
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna² Répondre en citant

On a jamais demandé une deuxième candid en guilde, et je vois pas pourquoi tu serais le seul à avoir une deuxième chance (dans un délai aussi bref surtout).

Ensuite, si tu as jamais fait de candid, t'as juste à t'inspirer des candidatures acceptées, tu aurais remarqué qu'un minimum de beauté et de contenu sont attendus.

Pour finir, ton comportement, tu as tout à fait le droit de t'énerver, ce n'est pas ça que je te reproche. Mon point de vue est différent, comme je l'ai dit, je t'ai connu dans le /a de Solstice, et on était plusieurs à se plaindre de toi parce que tu parlais que de toi, il n'y avait que toi, toi et toi.

Grâce à ton dernier post, tu as montré que tu n'acceptes pas les remarques, et que tu as du mal à te remettre en question.

Je t'ai expliqué mon contre, et c'est pas parce que tu es le "poto" du meneur que tu rentreras facilement.

J'ai remarqué récemment que Malice n'avait plus d'alliance, et je me demande si cela a un lien avec ta candid.

Je te souhaite une bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Cerridwen/ Sequanna²

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation