Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Obe ! (accepté)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obe-team
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:56 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Salut à Tous (Oui, meme à toi, Flo, mon amouuuur!)

Je tiens tout d'abord à dire que Yoji à un très très très petit kiki.

- Je vais faire une petite présentation IRL pour ceux qui me connaissent pas!

Bon, Cali aime pas que ce soit trop sur forums comme ça, mais j'vais le dire quand même, je m'appelle Aubert (Pour de vrai, mais y'en a qui dirait "C'pas le pire, il à un frère qui s'appelle Tugdual!!"... Et oui...), j'ai 25 ans, et je vis avec la belle, douce, sensible et aimable Cali... J'ai de l'humour il parraît!

J'ai arrêté mes études pendant 1 an, histoire de mettre des sous de côtés, mais je reprends cette année avec le projet de travailler dans la pub, les slogans, agencement d'affiches etc... Et sinon, en parallèle, je suis musicien (Guitare, piano, batterie, trompette... Parfois, Cali me force à aller à la gare juste pour que je fasse du piano là bas... Tyran celle là!), ce qui me permet non seulement de vivre ma passion, mais aussi de faire concerts et tout. Pour les curieux: https://soundcloud.com/aubert-gatt . Tout est de moa!

Dans la vie, j'aimais lire, mais je me suis rendu compte que ça me rendait intelligent alors j'ai arrêté, maintenant, je geek. Je sors pas mal aussi avec ma chéwie, j'aime bien regarder de vieux films (Forestt Gump à longtemps été un de mes films préférés, je vous le recommande), et, quand j'ai pas le choix, je supporte les séries à chier de Constance. Je crois que j'ai fais le tour de mon Irl, autant passer IG!

- Passons au IG... Ce qui nous intéresse un peu pluche!

Ig, je suis, en perso principal Obegorgeous, Osamodas de type féminin numéro 186. Au rapport:

Je possède donc, une pano Minotot, (que Cali récupère au fur et à mesure), que je remplace au file des lvls par la Pano Bworker Gladiateur et la pano Tue Mouche. Le tout évidemment Fm!

Dans le jeu, je suis pas très rush de succès, je suis plutôt du genre métiers (Paysan, Boulanger, Bijou et Joaillomage lvl 100) et PvP. J'xp bien, assez vite et régulièrement quand j'en ai envie (Ces derniers temps, a peu près 1 lvl / jours), je parle anglais couramment, j'ai mon diplôme des 50m nage libre, et j'adore les sushis.

Avancée en donjons, Flo doit incessament sous peu me rush Frifri, car j'ai fais que le RM, après j'ai une bonne connaissance des strats en général, et même du jeu en lui même, je joue depuis 3 ans maintenant, et j'ai même une team, que je vais vous présenter (mais sans screens, je les aient pas abo pour l'instant, donc je peux pas les co):

- Obesplendid, Sram lvl 131, fait très bien les nouilles sautées
- Obeglamor, Enu lvl 130, fan de chaussures à talon aiguille
- Obepretty, Eca lvl 126, allergique aux poissons
- Obegracious, Eni lvl 106, que Cali à démonter littéralement.

Voilà, ça c'est fait Very Happy!

Pour le PvP, j'aime bien, mais je me fais rouster sans cesses, car je tombe qu'avec des brelles, contre des brelles. J'avoue ne jamais avoir été dans une guilde (Que la mienne avec mes propres persos), ni alliances, alors je suis très curieux de l'AvA, percos et tout (car de ce que je vois d'un écran à l'autre, ça semble trop faaaaaaaat!).

Donc, pour ceux qui auraient pas compris, je suis motivé. J'suis jeune, frais et j'ai la vie devant moi (aucun rapport), et j'ai vraiment envie de rejoindre Constance, Flo et Erwan, avec qui j'ai déjà passé pas mal de temps. J'ai a apporté à la guilde pas mal de bonne humeur, mais aussi des propositions de sorties en donjons, xp, etc...

J'espère vous avoir convaincu et à bientôw IG!!

Bisous sur la fesse gauche!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 05:06 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Très personnellement et sans favoritisme aucun, je trouve que même si la présentation est courte, l'essentiel est dit, le lvl est très acceptable pour le perso principal, après, la team, c'est moins important, et pis t'es quelqu'un d'agréable et tout, et c'est vrai que je kifferais que tu sois dans la guilde x)!
Pour moi c'est POUR
Et, Je, Ne, Suis, Pas, Un, Tyran!

Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:45 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

CONTRE tu es le petit ami de Constance si tes la ont à plus les moyens de tenter de la séduire...
Non je blague ta candidature est certes un peu courte mais comme ta "Chéwie" la dit tout y est pour moi POUR

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:09 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Muahaha, you'll be able to help Flo in english then or even other members !
yeah, as you speak fluent english I'll answer you in that language just for fun.
I don't see any problems for you to enter the guilde and I also just had a idea that Cali could be your tutor, that could be really funny =P
POUR

Kenizer
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:27 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

J'avoue que l'idée proposée par Cara, que ton tuteur soit Cali, m'amuse bien ! Very Happy Un grand POUR bien sur Smile

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:47 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Bwhahaha... Je vais le torturer... Me donne sa pano Minotot comme défi, ça passe? x)

Obe-team
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Mais euh... je t'ai déjà donné ta chêne mou... protégez moi les gars... XD

Damciro
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Super candid j'me suis éclaté à la lire :p Malgré le niveau 186 c'est un POUR que je te donne volontiers !
Et Chris j'approuve ton idée ! Cali en tuteur c'est obligé ! J'ai hate de voir ca ! :p

Raziell
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:40 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Bien le bonjours Aubert, je plains ton frère et toi pour vos prénoms Very Happy
Juste une chose qui me marque : " je vis avec la belle, douce, sensible et aimable Cali... ", tu vois ça où ????
A part ça, même si la candidature est un peut courte, je trouve que le principale est dit.
Tu as mon pour.
(Je te plains aussi pour avoir cali comme tuteur, tu va douillé) Mr. Green

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:42 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

C'est pour ça qu'il à dit qu'il a de l'humour Raz... xD

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:14 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Raziell
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:44 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

C'est pu de l'humour là Mr. Green

Zzinker
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:11 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Pour avoir déjà joué avec toi je sais que c'est Constance qui fait tout dans les combats donc je un contre s'impose on a déjà la pgm du couple pas besoin de toi =p

Sérieux un gros Pour

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:05 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Bon je suis le méchant comme d'hab. La candidature est courte et je ne dis pas que tu n'as pas l'air motivé mais tu dis pas pourquoi tu veux nous rejoindre pourquoi nous au lieu d'une autre guilde ? car appart pour Constance je vois pas pourquoi tu veux venir ^^ De plus 186 c'est pas très haut car on est censé être une guilde pvp et pour le ava 186 c'est trop bas. Donc c'est un contre pour moi.

Dernière édition par Ci-Trouille le Mar 29 Juil - 20:28 (2014); édité 1 fois
Howgasme
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Obe ! (accepté) Répondre en citant

Contre, pas emballé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Obe ! (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation