Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucoz
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjour à vous,
Alors voilà je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 17 et je vis en Belgique. Je joue à dofus sous le nom de Lucoz, c'est un énutrof lvl 176 actuellement mais que je compte bien augmenter à l'avenir.
Je postule pour rejoindre votre guilde "Comete" car certaines personnes de votre guilde m'ont déjà bien aidé dans le jeu et que j'ai eu de bons échos de votre guilde. Je recherche une guilde assez active ce qui n'est pas le cas d'un bon nombre de guilde sur ce serveur malheureusement et avec des joueurs expérimentés et sympathique.
Je serai donc moi même comme cela, j'essayerai d'aider les membres du mieux que je peux quand ils en ont besoin sans problème.
Pour parler de mon parcours dans dofus, j'ai commencé sur Li Crounch il y a deux ans. J'avais fait une petite team (Iop,Sacri, Eni) et des amis sont partis sur vilmisse donc j'ai transféré la team avec eux. Par la suite cette team s'est fait hack par un virus dans mon ordi enfin bref je vais pas m'attarder la dessus et j'ai su récupérer mon compte principal ou j'ai repris il y a peu redenouveau sur Li crounch avec mon enu maintenant lvl 176.
Voilà je pense que c'est tout vous pouvez me mp en jeu pour plus d'informations /w Lucoz.
Bonne journée à tous et bon jeu surtout Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:07 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Présentation très courte, regarde celles qui sont déjà classées et tu comprendra que ce que tu as fais ne fait pas le poid. Désolée, mais à moins que tu refasses mieux, pour moi, ça sera un CONTRE

Kenizer
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:11 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Du même avis, présentation trop courte, et qui manque de détails. Pour l'instant CONTRE.

Raziell
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:18 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Bonjours bonjours, alors je suis d'accord avec cali, ta présentation est très courte, regarde et inspire toi des candidatures qui ont été accepté.
Pour moi, ça sera aussi un contre , mais si tu améliore ta candidature, alors je reviendrai peut être sur mon avis.
Bonne journée.
Raz

Dernière édition par Raziell le Mar 29 Juil - 13:42 (2014); édité 1 fois
Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:40 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Pour reprendre un très grand cra d'une autre planète: "Je ne suis pas pour"

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:13 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Je ne suis pas pour.

Akira-chan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:34 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Comme mon ancien tuteur je ne suis pas pour

Zzinker
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

bah comme Cali tu refais en mieux et on verra pour l'instant c'est contre

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

5 lignes ça a du te prendre du temps :p aller contre.

Howgasme
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Contre de même

Qils
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:47 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

contreughrggg

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:53 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

CONTRe

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 03:01 (2014)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Je verrouille, je te souhaite une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation