Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Dylan (refusée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir a tous & a toute

I) Partie IRL .

-Je me prénomme Dylan, j'ai 16 ans ou presque Very Happy , Bon 15 ans, 16 en novembre le 02. ( OUAI LE PERMIS BIENTÔT NORAJ ), j'habite en French Guiana Sois Guyane Française ( a ne pas confondre avec Guyana ).
Je suis passionné par l'informatique, construction, réparation etc...
Cette année je rentre en 1e STI2D spécialité ITEC. Niveau musique j'écoute du RAP US, TRAP US, TRAP LOCAL, tous les sons qui ont de la basse( tous mes voisin se plaignent :s ).
J'ai jouer au Call OFF, Battlefield, Tous les Need For Speed, Far Cry, Crysis 2, Inversion, enfin avant je jouais a tellement de jeux sur pc...
-Niveau Film, plutôt Dance (j'ai vu tout les sexy dance, le 5 Le début est a chier un peux :s) & tout ce qui fait rire, J'ai horreur des films Français
Alors, j'habitais en campagne familial pendant 1 ans, y'a 1 semaine j'ai déménagé en ville, je sortais pas beaucoup.

II) Partie IG.

-Je joue a dofus depuis 2009 je crois, je me souviens même plus, j'avais commencé avec un Crâ niveau 15 j'ai arrêter pendant 3 mois puis j'ai repris avec un autre crâ Talks qui a été hack heu 2 fois sa panoplie bouftou Neutral ... Ensuite j'ai connu Frigost j'ai up 100 quand un amis a moi a recommencé dofus, on a galéré a le up 50 pour frigost en ce temps Frigost était réputé pour pex bien et comme c'était un sacri Niveau 114 on a pas perdu de temps on a enchaîné les boufmouths de se fait j'ai créé Ma eni, ensuite mon xel puis mon Féca quand mon amis a destuff son sacrieur pour restuff son Sram.
-Maintenant je joue une team de 8 personnage, tous 199/200
Mon personnage principale est Apandalips mon Pandawa 199 Soutient. Je possède presque 15 personnages voir plus, Les miens + ceux de Nesty.
-Je joues avec c'est personnage :

Apandalips : Panda 199 Soutient.
Apenunu : Enutrof 200 Eau.
Apobalips : Zobal 199 Terre/Vita
Apocaliptiik : Sacrieuse 199 Eau/Air/Vita
Apocenips : Eni 199 Feu.
Apocalips : Féca 200 Feu.
Apoxelips : Xel 200 Feu.
Apeyop : Iop 199 Terre.

Tout mes personnages sont parchotté Element/Vita/Sasa, actuellement ils sont tous full sagesse.
-En ce moment je joue plus trop, ma team, c'est les vacances et j'ai perdu un peux la motivation de jouer ma team, jouer sur u netbook qui lag 1 fois sur 2 sa démotive beaucoup quand même Mort de Rire
Je farm que le Glour, je sais pas pourquoi mais je fais que du Glour, F3 ne me dit vraiment rien..

Pour le moment je fais que du Koli avec mon Zobal Apobalips :

-Nesty ne possède plus les ID des comptes sauf le Zobal.

-Je n'es pas d'heure de jeux, je peux être connecté toute la journée comme ne pas être connecté, sa dépend de ce que je fais.

-J'ai comme métier :
Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Jaillomage, Cordomage .

________POURQUOI COMÈTE ?

-Car vous êtes des noobs et moi aussi donc je veux rejoindre mes con-frères Mort de Rire
Plus sérieusement, je pensais a sa depuis avant même quand Frigost Sensations était pas encore 200, a force de Parlé avec Helle j'étais motivé, Je fais ma candidature aujourd'hui car j'ai envie de voir de nouvelle tête, je veux une guilde ou je me prendrais pas la tête, une bonne petite guilde Posé..

______Quel est ton ancienne guilde ?

-Je suis chez Frigost sensation's avec tout les autres personnages sauf mon Zobal, car je joue déjà pas beaucoup donc je veux pas voir FUN ou autre me faire changer de caractère. J'avais déjà leave un première fois car ils me saoulaient vraiment trop, déjà que Lethal, il me faisait des menaces de me kick mais ne le faisait déjà pas, depuis qu'on est 200 y'en a ils ont pris une couille en plus... et j'avais marre un peux de rester dans une guilde 200 c'est pas motivant a jouer, les membres se faisaient rare..

_________Comment je suis dans une guilde :

-Je poses pas souvent de perco, J'avais droit a 5 perco chez FS je les utilisaient jamais, je suis toujours partant pour un Koli, Perco ou autre, les donjons sa me dit pas grand chose.

-Avant de finir, je sais que mes 15 ans sont vraiment loin de l'age requis dans votre guilde, après je sais pas si pour vous je suis mature. Ce sera a vous de voir
Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis pas très fort dans sa, désolé pour les fautes.
Bonne soirée/Bonne journée

YOJIRA A UN PETIT KIKI Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plum
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Salut !

Merci pour cette candid à notre attention.

Il y a pas mal de faute, ta candid a une structure banale. Tu dis que le panda est ton perso principal mais tu nous montres que ton zobal ! Et voir les couleurs d'une team, j'aime bien !

Mais je donne mon POUR. (#jedisquedestrucsnegatifsmaisjedispour)

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Bon.
Alors j'ai lu ta candidature, j'avoue que je suis pas très emballée.
Déjà ton âge; Tu demandes si tu parraît mature, à mon sens, pas vraiment.
La présentation est banale, il n'y à rien d'extraordinaire, tu montre un seul screen, de ton zobal, perso que tu ne décris pas comme ton principal...
Quant à l'orthographe, ça pique un peu les yeux...

Après, au risque de te décevoir, Helle n'est plus dans la guilde, alors si tu espère lui reparler... C'est râpé!

Tes motivations me semble plutôt biens, par contre, tu dis que tu es encore dans ta guilde, ce qui veut dire que tu attends d'être accepté avant de leave, je trouve ça un peu moyen.
Après, tu dis que FUN veut te faire changer de caractère, je suis d'accord que ça peut être chiant, mais pour s'intègrer en communauté ou dans une guilde, faut savoir faire des efforts, sinon, on galère toute notre vie.

LE point positif... Tu poses pas de percos, ça m'arrange Very Happy!

Encore un peu de négatif pour la route, tu est partant pous "percos, Koli ou autre", mais pas pour les donjons... C'est dommage, car les avis divergent sur ce sujet, mais on est quand même une guilde PvP/PvM, et certains membre need encore xp (persos ou team), ou fais des succès etc... Ce qui demande de l'aide des autres membres (Comme les duo nileza que tout le monde demande blablabla).

Pour moi, c'est plutôt un NEUTRE NEGATIF. Je donne pas un contre, mais pas loin... A toi d'essayer de convaincre

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Contre. On s'est déjà croisé et je pense que ton caractère ne correspond pas à la guilde du tout.

Apo'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Plum, oui mon panda est mon personnage principale mais comme il est pas abonné et que le serveur est toujours complet donc j'ai pas essayer de le connecter

Calizzia, je n'es pas encore connecter mes personnage appart le Zobal depuis Mi-juillet vu que j'ai fait un break.
Je sais que Helle n'est plus dans la guilde mais une personne sympathique emmène d'autre personne sympathique. Je m'intégrais bien chez FUN, ensuite j'ai eux un problème ensuite sa me saoulait sur cette histoire un moment j'en pouvais plus, j'ai leave le personnage que je jouais tout le temps.
Je suis pas vraiment partant pour un donjon mais si il faut en faire j'en ferrais, juste que je suis un peux dégoutté par les donjons.

LaFleeFlo, comment sa quel caractère ?

LaFeeFlo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Ton caractère en général. Je préfère pas te tailler ici cela ne serai pas poli de ma part.

Apo'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Je sais que j'ai un caractère assez spéciale, comme tout le monde

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Salut:

Quelques questions:
-Tu dis ne faire que du koli, es que tu compte modifier ton stuff puis optimiser (dofus, exos) ton zobal ?
-Compte tu reprendre toute ta team ? Si oui la laisseras-tu dans Fs ?
-A quoi ressemble tes stats ? un petit screen serais coolos 
-Tes sorts sont-ils parchoté ?
-Les candidats plus jeune qu'on a pu recruter ne se sont pas toujours bien intégré, ce n'est pas forcément une question de maturité mais un humour décalé ne plait pas forcément aux plus jeunes comme aux plus anciens, penses-tu que pour toi sa sera bon ?

Neutre pour le moment

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Bon bah après discution avec des connaisances qui a fait un rapide Topo de ton caractère, ta façon de penser et tout, pour moi ce sera CONTRE, fermement et définitivement.

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Dylan 15 ans écoute du Rap et regarde Sexy Dance ------> Je ne suis pas pour.

Zzinker
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

je veux pas être méchant mais +1 Zzaegir Mort de Rire

Apo'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Cara-mel, oui je compte modifier le stuff de mon Zobal et l'optimiser, quand les kamas vont revenir !
Reprendre ma team, je regardais pour sa depuis hier pour faire un près a Nesty pour les abonnés et si je le reprends je quitte FS

Parcho 101 vita/Sasa/Force/Agi

Non je n'es aucun sort parcho, pas pour le moment.
Je suis bien conscient que je fais une candidature ou il y a du monde plus âgée que moi, Même dans FS c'était la même chose après on s'habitue, les autres oublient même que tu as 15 ans.

Calizzia, vous parlez de mon caractère mais qui n'a pas sont propre caractère ? C'est de famille Speed/provocant je suis pas le fils de mon père pour rien. Quand il faut parlé je parles, je laisse personne marché sur moi.

Zzaegir, Je comprends Sexy dance mais pourquoi le Rap ?

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Si tu ne comprends pas c'est encore pire ^^"

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Bah c'est là où on voit tu manque de maturité atroce qui fait que tu ne t'intègreras pas à la guilde. Tout le monde à son propre caractère, caractère de merde parfois, mais il faut savoir le maitriser, ce que toi tu veux pas faire. Là tu es dans une position de demande pour entrer quelque part, tu nous prends de haut comme si tu savais tout, comportement INADMISSIBLE. Tu parles de ton père, on s'en fou, c'est ta vie, et c'est ce genre de trucs que les gamins font, parlent de leurs papa maman en faisant des références, on connait pas ton père alors basta, on s'en fou, tu as ton caractère tant mieux, tu veux pas le canaliser, tant pis, ton tempérament "Speed/provocant" tu iras le mettre ailleurs que dans cette guilde.

Apo'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée) Répondre en citant

Tu fais comme si je poste une candid pour foutre la merde dans votre guilde, Si je fais une candidature c'est bien pour me mettre bien, et ne pas faire mon ''chieur'', si je voulais rester comme je suis j'aurais pas fait une candidature chez vous, faut être débile pour faire une candidature et foutre la merde autant Mp un des bras droit lui demander de te recruter et foutre la merde.
& Je ne parles pas de mon père, c'est un dicton. . Chez vous 15 ans veux dire directe Gamin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Dylan (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation