Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyb
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"Yojira a un petit kiki"

Au moins c'est fait :p

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Je préfère vous prévenir que je ne suis pas un adepte des forums pour intégrer une guilde cependant, la guilde "Comète" m'a attirée. Comme je vous l'ai dit précédemment les forums et moi sa fais 2 mais j'ai décidé de me lancer car j'aimerais énormément intégrer cette guilde qui m'a l'air chaleureuse et familiale comme vous l'avez si bien dit dans le règlement de candidature. J'ai eu quelques discussion avec Yojira qui m'a directement renvoyé une image positive de votre guilde ce qui a fortement influencé mon choix.

Après avoir parlé un peu de ma motivation on va passer à la présentation IRL.

Je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans et je vis à Lyon. Pour ce qui est de ma personnalité, je suis plutôt une personne sociable qui cherche rarement le conflit j'aime me détendre devant mon ordinateur et principalement sur Dofus, excepté l'ordinateur je suis quelqu'un de sportif je pratique du football en club ainsi que de la musculation ce qui me rend plutôt zen.
Ces derniers temps je cherchais une guilde mais un vrai échec aucune n'était à la hauteur de mes espérances, avant de chercher une guilde je cherche avant tout des amis IG des amis avec qui on peut rigoler se divertir car dernièrement la solitude règne sur Dofus pour ma part bien évidemment. Laughing

On va passer maintenant à la présentation IG.

Concrètement si mes souvenirs sont bon je joue à Dofus depuis 6 ans j'ai eu de nombreux perso j'ai débuté sur raval avec un petit xelor mais il s'est fais hack aux environ du level 15x le premier perso je vous assure sa fais bizarre on y es attaché mais bon sa fais partis de la vie brefons la partie sentimentale. J'ai eu pas mal de période pvp avec un cra 16x ou encore un petit iop lvl 2x G10 c'était marrant mais bon le pvp m'a ennuyé et j'ai décidé de monter une petite team qui m'a permis d'arriver au stade ou j'en suis aujourd'hui. Féca 200 / Éni 200 / Énu 200 / Panda 199 / Iop 199 / Cra 199 / Xélor 199 / Éca 199 ( mon perso principale aujourd'hui) j'ai monté aussi un roub level 191 ainsi qu'un zozo 171.
J'ai tellement farmer donjon/xp que j'en avais marre de jouer j'ai donc arrêté durant une bonne année. Récemment l'envie de reprendre m'a gagné et j'ai repris mon Écaflip de cercle 199 comme je vous l'ai dit précédemment, en mode 12/5 Multi-élément.
Au niveau des métiers que je pourrais mettre à votre disposition dans l'hypothèse que j'intègre la guilde : Costumage 100 Jaillomage 100 Cordomage 100 Forgeur de dagues 100 Forgemage de dagues 100 et Mineur 100. ( J'avais oublié j'ai farm métier quand pvp/pvm m'ai monté au cerveau x) )

J'espère avoir été assez précis, s'il vous faut d'autres informations ou je ne sais quoi n'hésitez pas à me demander sa sera avec un grand plaisir que j'y répondrais.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui prendront le temps de lire ma candidature comme je vous l'ai dit plus haut les forums et moi sa colle pas trop donc en espérant que ma présentation soit claire et pas trop confuse.

Je vous pris d'agréer mes sincères salutations euuuhhhh je rigole Mort de Rire

Allez à bientôt j'espère. Razz

Have a good game everybody. Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raziell
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello, pour ma part ta candidature me plais beaucoup, elle est complète alors tu as mon pour

Howgasme
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop,

Pour

Bye .

Plum
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Y'a pas foule dis donc...

Pour jeune ami, à bientôt !

Zzaegir
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Yojira
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça manque d'un petit screen ou deux mais sinon je suis pour, j'ai eut l'occasion de koli et de parler avec toi et y'a pas de soucis ^^

Lyb
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à ceux qui ont déjà répondus Smile

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aurais bien aimé un ou deux petits screens, mais dans l'ensemble, bonne candidature. POUR

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aucune couleur, aucun screen c'est fait à la va vite ça... je suis contre mais bon tu seras surement accepté quand même ^^

Kelp
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR

Damciro
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi j'la trouve sympas ta candid, pas de screens et de couleurs ok mais bon ! Je suis donc POUR ton arrivée en guilde !

Lyb
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Smile

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme dis plus haut, manque de screens, met en un ou deux et tu aura mon POUR

Kenizer
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR également, perso je trouve pas totalement nécessaire de mettre un screen

Lyb
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mp moi en jeu "Lybaela" si vous voulez qu'on se rencontre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation