Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Votre nouvelle comète...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadd
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:55 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

"Yojira a un petit kiki"
On ma dit de dire sa au début même si je l'ai jamais vu personnellement.
Alors moi c'est Cadd ou Brian pour les intimes Embarassed et je vais pas vous mentir, j'ai 16 ans et je suis donc majeur (ou presque a quelque jours près).
Je suis lycéen en 1ere scientifique à Toulon(83)et mes loisirs sont le rugby et... Dofus.
Tien en parlant de dofus j'ai commencée ce jeu il y a 6ans déjà a la belle époque de la 1.29, j'incarnait un iop feu sur le serveur ulette mais entre ces 6années beaucoup de choses ce sont passer et j'incarne aujourd'hui un sacrieur niveau 200.
Je suis de nature gay (salut les esprits tordu), je me prend pas la tête et j'aime bien rigoler avec les gens et partager des moments agréable avec Wink . Je sais malgré tout être sérieux quand il le faut.

Et sinon dans dofus j'ai un co-teamer du nom de coeur-xx avec qui je fais les donjon de frigost 3 qui postule aussi pour rejoindre votre guilde (c'est un arabe ne le prenait pas).
Autrement je fais des koli, j'xp mes mules j’essaye de me faire des kamas malgré que les temps sois dure et j'aime faire des succès difficile (il me reste que sa Crying or Very sad ).
Et oui car j'ai accumuler les 8000 points succès il y a peut et j'ai donc a peut près fait le tour du monde des douze...
Ou presque car il me reste a éclater ce fichu comète heu comte je veux dire pour enfin finir les donjon de frigost et pouvoir les recommencer pour avoir mon dofus des glace puisque j'ai quasiment pas avancer cet quête.