Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Votre nouvelle comète...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadd
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:55 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

"Yojira a un petit kiki"
On ma dit de dire sa au début même si je l'ai jamais vu personnellement.
Alors moi c'est Cadd ou Brian pour les intimes Embarassed et je vais pas vous mentir, j'ai 16 ans et je suis donc majeur (ou presque a quelque jours près).
Je suis lycéen en 1ere scientifique à Toulon(83)et mes loisirs sont le rugby et... Dofus.
Tien en parlant de dofus j'ai commencée ce jeu il y a 6ans déjà a la belle époque de la 1.29, j'incarnait un iop feu sur le serveur ulette mais entre ces 6années beaucoup de choses ce sont passer et j'incarne aujourd'hui un sacrieur niveau 200.
Je suis de nature gay (salut les esprits tordu), je me prend pas la tête et j'aime bien rigoler avec les gens et partager des moments agréable avec Wink . Je sais malgré tout être sérieux quand il le faut.

Et sinon dans dofus j'ai un co-teamer du nom de coeur-xx avec qui je fais les donjon de frigost 3 qui postule aussi pour rejoindre votre guilde (c'est un arabe ne le prenait pas).
Autrement je fais des koli, j'xp mes mules j’essaye de me faire des kamas malgré que les temps sois dure et j'aime faire des succès difficile (il me reste que sa Crying or Very sad ).
Et oui car j'ai accumuler les 8000 points succès il y a peut et j'ai donc a peut près fait le tour du monde des douze...
Ou presque car il me reste a éclater ce fichu comète heu comte je veux dire pour enfin finir les donjon de frigost et pouvoir les recommencer pour avoir mon dofus des glace puisque j'ai quasiment pas avancer cet quête.
J'exerce pas mal de métier niveau 100 comme: bijoutier, tailleur avec leur bidule en -mage, mineur, boulanger et alchimiste.

Au niveau de la guilde, J’étais chez try again en temps que bras droits mais le faite que la guilde sois devenu presque passif depuis un moment ma donner envie de changer de direction et c'est vers la votre que je vais.
je suis actif (enfin je crois) et en AVA je suis un bon combattant( d’après mes souvenirs).
je recherche le fun que j'ai perdu dans mon ancienne guilde de heart (=cœur) et par la même occasion de l'ambiance avec des joueurs expérimenter. Je pense et j'espère retrouver cela chez vous et je vous dit à très bientôt!

Dernière édition par cadd le Mer 27 Aoû - 12:46 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadd
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:14 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

je voulais mettre un ou deux screen mais pas moyen je n'y arrive pas et je m'en excuse en espérant que sa ne changera pas votre décison.

Plum
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:15 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

Hum... Nombreuses fautes d'orthographe mais je donne mon POUR

Team-xx
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:46 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

ça commence bien tiens bon cadd xD

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

Bon... Orthographe mitigée, pas de screens, la partie IG me semble intéressante, mais pas assez complète. Tu expliques pas vraiment ce que tu pourrais apporter à la guilde, pourquoi tu veux la rejoindre etc... Bon après c'est mon côté littéraire qui parle, ça n'influencera pas mon choix, mais la transition entre les paragraphes est pas terribles (Ouais, t'es en S, je sais), ça fait pas naturelle, et traduit peut être (Si j'en crois mon livre de psychanalyse de Bruno Bettelheim paru en 1976) un manque de maturité certain... M'enfin.
Moi je suis pas trop pour, après ça peut changer en fonction des réponses et/ou des modifications que tu apporteras à ta candidature

cadd
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:32 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

Pour les fautes d’orthographe c'est et sa ne serra jamais mon point fort malgré que j’essaye de m'amélioré.
Les screens, mon logiciel ne me permet pas de les garder plus d'une semaine à moins que je mette l'image en favoris(ce que je pense jamais à faire).
Ce que je peux apporté à la guilde, ma bonne humeur et mes raison pour la rejoindre sont dans ma signature.
Je ne suis pas du tout prétentieux contrairement à ce que mon texte a pu te faire comprendre car je dis tout simplement dans quelle filière je suis et je ne vois pas le manque de maturité dans cela surtout que être en 1 ère S il n'y a pas de quoi ce venter Mort de Rire
Je respect ta décision en espérant que ton coté littéraire te lâche un peut Mr. Green

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:48 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

c'est très court contrairement à ton co-teamer mais bon heureusement pour toi nous n'avons pas beaucoup de candidatures donc dès qu'il y en a une tous le monde vote pour direct ^^ bref c'est un contre pour moi

Kelp
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

Candidature bien moin allechante que celle de ton coteamer .... mais comme je pense que c'est pas forcement
sympa de vous separer .... ca sera donc un petit POUR

Raziell
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

Candidature très courte, bien présenté, mais très courte. Je reste neutre sur se coup.

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:53 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

Désolé, je met fin a cette candidature suite a un changement de guilde. La guilde comète ferme ses porte, désolé

cadd
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:07 (2014)    Sujet du message: Votre nouvelle comète... Répondre en citant

Dommage, je vous remercie malgré tout d'avoir regarder ma candi' et je vous souhaite une bonne continuation. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Votre nouvelle comète...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation