Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Team-xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team-xx
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

une petite introduction s'impose !

"Trouver du plaisir à jouer est la seule et unique raison qui m'a induit à faire cette candidature. Peut être qu'une guilde
pourrait offrir plusieurs choses matérielles comme des passages de donjon, de l'expérience et autres. Or jouer à Dofus sans y trouver du plaisir c'est comme manger des frites sans sel *c'est vrai, je n'ai pas encore déjeuné*.
J'ai choisi la guilde Comète après avoir jeté un coup d’œil sur ses membres que j'avais déjà côtoyé avec qui je trouve ce fameux plaisir de jouer."

En ce qui concerne ma petite personnalité ,

Je me nomme Mohcine, j'aurai 18 ans dans 16jours (enfin, après 567 648 000 secondes d'attente T_T )
Je vis à Casablanca, au Maroc. Je viens d'obtenir mon bac avec une mention bien (me fallait 0,07 pour une mention très bien
snif). Je voudrai être ingénieur en génie mécanique au canada. Je commencerai à la session d'hiver ma première année *Eh oui
j'ai encore 4 mois de vacances :p*
Qualités et défauts sont juste deux mots mais ce sont ceux qui forgent ma personnalité. Une personne sans défaut n'est juste
pas humain. Bon d'accord, je suis un tout petit peu insolent sans le faire exprès à ce qui parait. Oui, oui je ne le savais
non plus hahaha.
Mes loisirs? Hum Hum, je peux vous dire que j'ai l'esprit sportif ça c'est sûr, mais le corps c'est à voir Very Happy .
Je fais de la musculation, du football (pas d'appartenance à un club).
Je faisais du tennis, mais j'ai arrêté vu que ça devient plus coûteux quand on grandit.

Avant de passer IG, j'aimerais vous dire que raconter ma vie IG depuis le début va être très très long, donc je préfère résumer.

Je joue depuis 9 ans dans ce jeu, et ça va faire 10 ans dans pas longtemps. (Oui j'ai grandi dans ce jeu
en rajoutant One Piece aux dessins animés que je regarde depuis ses début et que je regarde chaque dimanche :p )
J'ai commencé à jouer avec mon frère un tout petit Sadida poilu très vert parce qu'avec la pollution ici on saute sur le
premier arbre qu'on trouve, je ne me rappelle plus du serveur j'étais si petit T_T, ah oui c'est bon Sumens (eh oui j'avais
8 ans et je me rappelle toujours).
Après plusieurs hacks, de plusieurs personnages sur plusieurs serveurs. Nous décidâmes de créer un xélor full sagesse, à
l'époque ou le ralentissement se faisait de 1po à ** et l'esquiver était souvent impossible Very Happy . Eh oui notre premier
up 200 était avec ce petit xelor sur le serveur allister. On peut dire que j'y ai joué plusieurs années avant l'arrivée du
transfert de personnage d'un serveur à un autre. Après avoir monté plusieurs mules et stop/repris sur plusieurs serveurs et
enfin arrivés à 1milliard de kamas, nous avions décidé de venir à ce petit serveur du nom Li Crounch. Quelque mois après,
j'ai décidé de monter ma team!
Depuis ce jour là je joue sur ce serveur jusqu'à maintenant. J'ai fait un petit arrêt cette année pour me concentrer et bien
passer le bac, et j'ai repris il y a 2 mois en faisant connaissance avec Cadd, un petit sacrieur qui vient de poster sa
candidature. Oui je l'ai up du lvl 1 au 200 et équipé, tellement j'avais pitié de lui (hahaha je kiffe cette phrase). Non
c'est une blague, il était lvl 199.
Revenons à nos moutons, j'ai en effet monté plusieurs races au lvl 199/200, mais à chaque fois j'en laisse tomber une et
reprends une autre. Donc je peux vous dire que le personnage que je n'ai pas arrêté depuis ses débuts est le iop lvl 199 du
nom de Coeur-xx d'où vient sa qualification en tant que personnage principal. Ensuite il y a mon eni lvl 199 Finus (que j'ai
dû monté avec mon cousin après avoir oublié la réponse secrète de mon ancienne eni qui n'est pas à mon nom *faute de
jeunesse* ), mon feca lvl 199 Dior-xx que je viens de destuff après avoir vu la nouvelle maj et repris le xelor 200 Ztark-xx.
J'ai décidé de monter un enutrof xp x3 jusqu'au lvl 199 (eh oui la chance Very Happy ) qui est lvl 166/7 je ne sais plus il
monte trop vite.

Bref la team c'est ça :

-Coeur-xx iop 199
-Pinus pandawa 199
-finus eniripsa 199
-Ztark-xx xelor 200
-Meda-xx enutrof 166/7
-Dior-xx feca 199
-Tsu-xx crâ 199
(Alchimiste, Joaillomage, Cordomage niveau 100 disponible pour la guilde seulement).
et il y a bien sur
-Cadd sacrieur 200 qui sans lui je ne pensais pas gérer les dj frigost 3 au début.

Vu que j'ai commencé à parler de ces derniers, je gère les dj frigost 3 jusqu'au comte que j'ai pas eu le temps de gérer après le destuff de mon iop il y a une semaine. La bonne nouvelle c'est que j'ai pu restuff.
Le xélor n'est pas encore au point, il a le stuff du feca terre, je pense lui remettre un bon mode prochainement avec l'obtention de son dofus des glaces Smile.

P.S : je voulais vous dire que "Yojira a un petit kiki" chuute le dites à personne :p .

Dernière édition par Team-xx le Mar 26 Aoû - 22:25 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

Bon, j'avoue que j'ai pas tout lu. J'adhère pas à la personnalité, et la candidature, de par ses couleurs et son agencement ne donne pas vraiment envie d'ête lue (Pour ma part). Pour l'instant je reste NEUTRE n'ayant pas lu entièrement. J'attends de voir si il y a du changement.

Team-xx
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

Je pense que c'est réglé, j'espère que c'est bon Mr. Green

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

Nan, désolée, mes pauvres yeux ne supportent pas. Je vais laisser les autres faire le choix, j'arrive pas à lire cette candid. Bon jeu l'ami Smile

Team-xx
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

Calizzia a écrit:
Nan, désolée, mes pauvres yeux ne supportent pas. Je vais laisser les autres faire le choix, j'arrive pas à lire cette candid. Bon jeu l'ami Smile

Les filles sont plutôt strictes en ce qui concerne les couleurs et la forme snif. Si je travaillais sur un power point j'aurais fait une meilleure présentation. C'est dommage :p

Plum
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

Oh Calizzia, te voilà bien froide ce soir...

Pour moi c'est un POUR, rien de plus, rien de moins!

Zoubi.

Je cite "être plus souple sur les entrées en guilde de manière a nous refaire une population."

Calizzia
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

Tu trouves? Moi j'trouve que je suis comme d'habitude... Avec des yeux plus fatigués xD

Ci-Trouille
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

j'ai voté contre sur la candidature de ton co-teamer donc je devrais voter contre aussi sur la tienne mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu une candidature comme ça que je dois voter pour.

Raziell
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

Ouais je suis d'accord, la plus belle candid que l'on est vu dernièrement est la mienne Mort de Rire
Je trouve ta candid sympas, bien agencé, jolie couleurs ...
Tu as mon pour également.

Kelp
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

Pour , j'aime bien ta candid

Cara-mel
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Team-xx Répondre en citant

Désolé, je met fin a cette candidature suite a un changement de guilde. La guilde comète ferme ses porte, désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Candidature de Team-xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation